Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
POUR MOI IL Y A UNE PATINE ET DES INCLUSIONS DE MATIERES TYPE CALCAIRE CE QUI NE DONNE PAS L IMPRESSION D UNE PIÈCE RÉCENTE.
C EST SUR JE L AI PAS TROUVER SUR UN SITE MAIS DANS UNE DÉCHÈTERIE DANS LES GRAVAS CELA A ATTIRER MON ATTENTION CAR J AI DEJA DES OUTILS PREHISTORIQUE ET LA PATINE EST IDENTIQUE MAIS JE N AVAIS JAMAIS VU SI GRAND
merci a tous j ai trouvez ce biface par hasard en allant a la déchèterie jeter des gravats il était poser devant la benne et c'était dans la region de l yonne a cotée de la ville de Joingny