J'espère que vous avez trouvé satisfaction dans mes photos, pour ma part je crois que je deviens un fanatiques des cailloux étrange.
J'ai lu un truc comme quoi si on avait un bassin de récupération d'eau de pluie on pouvait à l'aide d'un aimant entre autres récupérer des micrometeorite qui connaît ce processus?
J'ai un bassin à la maison, et j'aimerais savoir vos avis avant avant d'aller plus loin.
Et Jf non je suis jamais allé pêcher à valouise, ici j'ai mes pti coin et ça me va bien. Je c'est pas si tu a déjà entendu parler du gouffre du Goufouran. Il faut par contre être bien équipé, c'est mon spot préfèré avec de magnifiques fario...
Mais concrètement JF après analyse toutes les pierres dans le lit de la Durance été plus ou moins polies, imagine toi bien que si elle été descendu dans l'onde, puis dans le rif, puis dans la Durance. Mis à part quel es flotté ce qui n'es pas le cas comment pourrez tu expliquer sont aspect extérieur qui n'a rien de lisse si ce n'est qu'un campeur l'ai ramener de valouisse jusque ici?
Autre chose j'ai aussi pu lire que durant les gros orage il y avait aussi pas mal de chance que des météorite tombe. Et que vu que le sol été meuble à ce moment là elle s'écraser sans forcément faire de dégâts.
Qui peut me confirmer ça?
Car si c'est le cas demain je vais faire le tour des champs avoisinants avec un peut de chance ;-).
Oui oui c'est beau de rêvé je vous le fais pas dire.
Non très sérieusement je commence vraiment à m'intéresser au sujet, donc il es clair que maintenant durant mes balades je serait à l affût du moindre indice.
Je voulais savoir aussi en cas de découverte sur le sol français, comment réagissait les autorités face à ça?
On as pas vraiment d'infos la dessus.
Si par ailleurs un modo me lis, serait-il possible de changé le titre de mon poste qui, n'es plus approprié. Merci d'avance.