Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
Bonjour, en nous baladant près de Bordeaux nous avons trouvé cela, nous avons pensé qu'il s'agissais d'une figue mais cela peut aussi etre une éponge c'est pourquoi nous faisons appel à vos connaissances.
Voici des photos mais la qualité est très moyenne :
Vloici des scans on se rend mieux compte du dessus (qui est ce pourquoi nous pensons qu'il s'agit peut être d'une figue) et du dessous :
Sa taille est de 4.5cm de diametre sur 3cm de hauteur
Merci par avance de vos réponses