Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

chouill99

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

chouill99's Achievements

  1. merci pour ces précisions. J'ai une mini-meuleuse ça pourrait le faire ! je mettrai une photo pour vous montrer l'évolution . Chouill99 "les vaches noires"
  2. trouvée ce matin après les grandes marées. diametre 15 cm comment la nettoyer? svp. J'ai commencer au couteau, ne vais je pas l'abîmer. Merci Chouill99
  3. merci pour vos réponses. Je comprends mieux cet aspect doré . Cordialement
  4. bonjour à tous, je rentre de vacances : "la falaise des vaches noires" dans le Calvados, j'ai trouvé quelques fossiles très jolis. J'aimerais en savoir un peu plus sur une ammonite toute dorée. cordialement Chouill99
×
×
  • Créer...