Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
je besoin des information dans des tirés claire
c'est quoi les structure geologie ? combien des structure il y a ?
par exp :
LES STRUCTURES OCÉANIQUES
-
-
-
-
LES STRUCTURES CONTINENTALES DE DISTENSION
-
-
-
-
LES STRUCTURES CONTINENTALES DE COMPRESSION
-
-
-
-
.......
...
....
..
je demande une recherche ou une information simplifiée
ou aux moins des tiré combien des structure geologie ou comment nous classons les structure geologie
oui j'ai une petite information et j'ai un livre s'appelle (les grandes structure geologique ) mais se livre est plus grand et je conclure
qu'il y a 3 structure ( LES STRUCTURES OCÉANIQUES , LES STRUCTURES CONTINENTALES DE DISTENSION , LES STRUCTURES CONTINENTALES DE COMPRESSION)
est-ce que ces information est just ?
je suis un etudiant en génie civil geotechnique appliqué master 1
et j'ai un theme de exposer de( les différents structure geologie ) dans le module de RGG (reconnaissance a la geotechnique et geologie )