Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
oui peut etre il ya 200km
il faut dire qu il y a 65ma toute cette partie des terres etait sous la mer, les espece de cette epoque ne se sont pas arreter a 200km de distanse .
et je ne vois pas pourquoi les sol serai different pour la fossilisation.
mais bon je ne suis pas un expert
re bonjour tous le monde j ai en fait 30 ans et j habite les vosges .
je m excuse pour mon orthographe pas tres correct mais j ai peut l habitude d ecrire sur un clavier (15 min part message)je plaisante .
pour les photos j'utilise un telephone portable assé ancien, j en remetrai de mieux plus tart.
pour les dimentions du crane je pense 1m30 mais bon j avai 9 ans
bonjour a tous et un grand merci pour vos reponse.
apres mes recherches perso je peut dire quel resemble beaucoup a du mosasaure.
ce jour la je n ai rien ramasser d autre ,et il y a a peut pret quince ans il on construi tout un cartier de villa a l androit ou je lavai trouver
jespere vous que ces photo seron un peut mieux
je l ai trouver en 1990 au boulou dans le langedoc roussillion j avai 9 ans a l'epoque il y avait un crane gigantesque avec, on ne pas cru quand j en ai parler depuit des maisons on etait construite sur le site