agcambrai Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Posté(e) 18 mai 2017 Hello, C'est notre 11e édition ce week-end ! C'est toujours au Palais des grottes à Cambrai L'affiche : L'essentiel des infos est regroupé dessus... Plan d'accès : 5 à 10 min de la gare pour ceux qui viennent en train. Une trentaine d'exposants dans une grande salle vitrée et de grandes allées pour pouvoir bien circuler. Une buvette/sandwicherie bien sûr, pour accueillir les visiteurs qui auront encore besoin de s'alimenter d'autres choses que les minéraux/fossiles Cette année, nous aurons une exposition marquant la couleur en commun dans le monde minéral et les insectes La tombola avec tirage instantané aura toujours lieu bien sur. A signaler que l'entrée est GRATUITE Pour infos, l'année dernière, 2300 visiteurs relevés à la fin d'après midi du dimanche N'hésitez pas, venez nombreux Citer
Club Escautpont Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Posté(e) 19 mai 2017 J'y serai, vu que je débute j'espère trouver mon bonheur pour pas trop cher ( j aimerais des dents de dinos fossiles , une météorite et quelques minéraux bruts pas chers...) Et ce sera ma première bourse Citer
Max Tom Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Posté(e) 19 mai 2017 En souvenir de la 9eme édition en 2015:* Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.