Aller au contenu

Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲

Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre   ▲

Transferts photos apn vers pc impossible

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Rikou

Rikou
  • Membre
  • 860 messages

Posté 04 juin 2007 - 17:41

:gratte-tete: salut

Bon depuis quelques temps j'ai un souci, je ne peux plus transférer les photos de mon APN vers le PC. J'ai désinstallé et reéinstallé le logiciel ainsi que le pilote de l'APN : sans succés.

J'ai branché sur l'autre port USB (freebox) derrière la tour du PC : sans succés :clin-oeil:

J'ai essayé de faire un tranferts avec l'APN et le cable d'un pote : cela a bien fonctionné. :fache:

J'ai reéssayé avec mon APN : sans succès :surpris:

J'ai fait le tranfert sur un autre PC : cela a bien fonctionné. :fache:

J'ai également exactement le même problème avec mon scanner. J'ai procéder de la même manière (desinstallation, réinstallation) : sans succès. :ye!:

Mes conclusions :tease:

Je me noie, à l'aide :fache:

#2 GEOLMANIA21

GEOLMANIA21
  • Membre
  • 1 080 messages

Posté 04 juin 2007 - 18:11

Hello RIKOU,
Chose peut être que tu as essayé !!
Branche les appareils ordinateur éteint, afin qu'il les reconnaissent une fois allumé,
Sinon je ne vois pas plutôt étrange !!

A DEMAIN

PS : SI TU VEUX LE PLAN voir MP

David

#3 GEOLMANIA21

GEOLMANIA21
  • Membre
  • 1 080 messages

Posté 04 juin 2007 - 18:12

Hello RIKOU,
Chose peut être que tu as essayé !!
Branche les appareils ordinateur éteint, afin qu'il les reconnaissent une fois allumé,
Sinon je ne vois pas plutôt étrange !!

A DEMAIN

PS : SI TU VEUX LE PLAN voir MP

David

#4 abggems

abggems
  • Membre
  • 183 messages

Posté 04 juin 2007 - 18:20

Je vais essayer d'être bref mais "les dépannages à distance"....Ce n'est jamais évident. Il faudrait dans 1 premier temps que tu réinstalles les pilotes USB fournis sur le cd de la carte mère.
Si cela ne fonctionne toujours pas il faut que tu ailles dans le bios activer(réactiver) les 4 ports USB: généralement dans le menu integrated peripherals ->onchip USB controller : mettre sur All enabled.
Voilà ce que je peux te donner comme infos pour l'instant. Dis-nous si cela fonctionne.
A+

#5 Rikou

Rikou
  • Membre
  • 860 messages

Posté 04 juin 2007 - 18:55

Merci à tous les 2 :gratte-tete:

Je vais essayer et je vous tiens au courant .

Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)