ecec Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Bonjours a tous Petite info pour ceux qui ne sont pas loin de Vaires sur Marne. Ce week end (4 et 5 avril), la SAVG organise sa 19ème bourse minéraux et fossiles, espace Monjaret, boulevard Constant Melet, face à Intermarché. Principalement vente, c'est une bourse d'une bonne vingtaine d'exposants, dans une très bonne ambiance. Comme depuis plus de 10 ans maintenant, j'y serais ce week end. Alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite. Arnaud Citer
ecec Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2015 J'ai oublié de préciser que Vaires se trouve dans le 77. Je vous ferais en revenant un petit reportage photo... Citer
ecec Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2015 Comme promis quelques photos de la bourse de Vaires sur Marne version 2015. Tout d'abord, on commence par une vue d'ensemble de la salle: Citer
ecec Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2015 Et enfin quelques photos de pièces (désolé je n'est pas eu le temps d'en prendre plus... ) J'espère que ça vous donnera envie de rendre visite à cette petite bourse très sympathique l'année prochaine. Merci aux organisateurs pour leurs bonne humeur et leur gentillesse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.