ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 la bourse de Stella (au Sud de Boulogne sur Mer) c'est demain ! Ce week-end un p'tit tour à la mer entre deux éclaircies, et venez nous y rencontrer english collectors and collectionneurs français rencontrons nous entre collectionneurs. Nice to meet our friends from England! Avec bien sûr nos célèbres marcasites du cénomanien. Citer
duquesnoy Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Je vais essayer de convaincre mes parents d'y aller . Comme ça un passage à Blanc nez avant et quand la marée remonte direction la bourse. Enfin reste plus qu'a les convaincre ce qui sera extrêmement difficile. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2012 voilà une excellente idée ! Et pour vous faciliter l'accès je rappelle l'adresse exacte: STELLA PLAGE – COMMUNE DE CUCQ Maison du Temps libre 1022, Bd de Berck - STELLA PLAGE (CUCQ) entre Le Touquet et Merlimont Venant par l’autoroute A 16 : direction Etaples, puis Cucq venant du Touquet : direction Cucq - Berck puis, dans Stella plage, accès par le boulevard Labrasse Citer
duquesnoy Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Bon eh bien je me suis heurté à un NON catégorique. J'espère que tu trouveras ton bonheur à cette bourse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.