Invité esprit Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 bonjour je poste les photos puis je realise les teste Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 sur le plan poli, il faudrait polire encore plus finement puis test au mélange alcool + acide nitrique pour voir sir les figures de widmanstätten apparaissent; ne vois-tu pas actuellement de petites bulles même à la loupe, si c'est la cas: résidu (pas de bulles dans une météorite métallique! Citer
Invité esprit Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 non il n y a pas de bulles mais un metal un peut plus claire et des petit point qui brille ! Citer
Invité esprit Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 bonjour j' ai pus la polir plus m ais je ne trouve pas d acide nitrique seb Citer
Lalpestre1 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Posté(e) 20 février 2016 Il me semble que ça ressemble fort à ce que j'ai déjà trouvé, du basalte ophiolite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.