jjr Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour J'ai en ma posession une petite Terebratula Italienne, Spirigera leptorhynchia (Bittner). Elle nous vient du trias de la région de Cortina d'Ampezzo.C'est tout ce que j'ai. Je cherche, sa sous-famille sa famille et sa super-famille,si vous avez un indice c'est sympa de me le communiquer Merci jjr Citer
Paleoman Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) 18 septembre 2006 Salut ! Sur google j'ai trouvé ce site qui devrait t'aider un peu... http://www.geologicacarpathica.sk/src/abst...998004900020099 Bien à toi. Phil "Fossil" Citer
jjr Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2006 Merci Super famille : Athyridacea Famille: Spirigerellidae Sous famille :Spirigerellinae Genre: Spirigera espece : Lepthorhynchia Désolé pour la photo, mes piéces ne mesure que 1,5MM jjr Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.