Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos compagnons à poils ou à plumes


Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Mehdi ! il y a encore une p'tit place à Olhain pour chti chi ? Ché min kjin, et ché enn biell bête , hein ? J'l'ai applé Ulysse mais chti la y r'vient jamais , j'auro mieux fait d' l'appler "fous l' camp". Vouzott, savez ti ch kin dit ichi ?

L' langue ed ché gins ché comm l' queue d'ché kiens, elle berloque toudis :grand sourire:

Avec des dins comm cha in noro pu aussi l'appler DRacula; attinsion, y garde l'barak, y es pas question d'vnir prind mes cailloux; cha ché li qui vous l'dit; y a l'ai sympa, comme sin mett, mais quand ch mett y es pas là, li y est d'service; te rint, mais te n'sors pu!

A part cha, in s'vo à Wasquehal samedi ou diminch ?

Ah jl'avos mi vu ch'ti là !!! Ch'est un bio kien qu't'as là, y a de l'place à Olhain pour li aussi si te veux :siffler:

Te l'auros appelé fous le camps qui comprindrot ptet mieux, el mienne non plus elle arvient jamais. L'aut coup elle s'avot sauvée à Berck, pou choper un osieau, s'maitresse elle n'a eu d'bonne pour qu'elle arvienne.

Mi j'y ai dit j'auros mieux fait dl'apprind à quaire ches fossiles et ches minéraux, qu'ches oisieaux crévés !!!!

Ch'su pas allé à Wasquehal, j'étos in dessous 66 copies in retard :fache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonsoir SPATHFLUO

c est vrai que c est dommage mais pour defendre les autres quand on voit des boulets comme cummengeite on a plus trop envie de venir sur ce forum c est pas cool moi j adore

mais c est vrai que je zappe tous les sujets auxquels il intervient donc comme il arrete pas d innonder les sujets be on finis par zapper le tout

c est dommage

a+

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...