Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Allez on monte d'un cran


Messages recommandés

NE CHERCHEZ PLUS ME262 VAINQUEUR

1) net et sans bavure ..............................................................................CLEAN

2) recherchée par les diamantaires...................................................................EAU

3)on peut etre amené à se les faire tirer mais pas question de jouer avec...........VARICES

4)géoforum vous fournira mon 4°....................................................................SITE

tout : phosphate monoclinique hydraté .........................................................CLINOVARISCITE

Finalement facile à la relecture :grand sourire::grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Veuillez m'excuser si je m'immisce dans ces pages, ... c'est juste pour en placer une hyper débile/facile, histoire d'attendre que le puissant gagnant de la précédente se manifeste !

Mon premier: Sans "oeuf" c'est un peu tité par les tripes, mais toujours à la mode.

Mon second: Un peu tiré par les cheveux celui-là, et Lapointe dirait "de cheval".

Mon troisième: Accordez lui la mention "B", et à elle seule elle repeuple la planète. :desole:

Mon tout: Un minéral qui pourrait symboliser cette maladie qui affecte les amoureux des radiateurs de fond de salle !

:mais c est bien sur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Veuillez m'excuser si je m'immisce dans ces pages, ... c'est juste pour en placer une hyper débile/facile, histoire d'attendre que le puissant gagnant de la précédente se manifeste !

Mon premier: Sans "oeuf" c'est un peu tité par les tripes, mais toujours à la mode. caen donc can

Mon second: Un peu tiré par les cheveux celui-là, et Lapointe dirait "de cheval". crin

Mon troisième: Accordez lui la mention "B", et à elle seule elle repeuple la planète. :desole:ite parce que vous aurez deviné

Mon tout: Un minéral qui pourrait symboliser cette maladie qui affecte les amoureux des radiateurs de fond de salle !

:mais c est bien sur:CANCRINITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Airbus !

Bravo, elle était très très facile, mais adaptée à ces fortes chaleurs... pas fatiguer le neurone !

F1 avait trouvé, mais a laissé au meilleur de la classe le temps de terminer sa sieste (C'est pas vrai ?) !

Bon, ben c'est Airbus ou me262 qui relance le cochonnet ?

Je vais voir un peu les joutes, voir ce que les marchands de sandouiches proposent comme "rafraîchissements",

et je reviens voir ...beaucoups de "voir"... de vacances ! (putaing, le neurone !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Airbus !

Bravo, elle était très très facile, mais adaptée à ces fortes chaleurs... pas fatiguer le neurone !

F1 avait trouvé, mais a laissé au meilleur de la classe le temps de terminer sa sieste (C'est pas vrai ?) !

Bon, ben c'est Airbus ou me262 qui relance le cochonnet ?

Je vais voir un peu les joutes, voir ce que les marchands de sandouiches proposent comme "rafraîchissements",

et je reviens voir ...beaucoups de "voir"... de vacances ! (putaing, le neurone !!!)

EFFECTIVEMENT JE VENAIS DE TERMINER NON PAS MA SIESTE (LEVER MATINAL VERS 10H 30) MAIS UNE SERIE DE PHOTOS DE "KAYOU"

J'ai vu que F1 avait trouvé mais il ne veut sans doute pas se casser la tete à en concocter une :mais c est bien sur::desole:

Je relance le cochon donc

1) Souvent l'apanage de Manchester ou Liverpool

2) Ses composés sont très souvent l'objet du travail des collectionneurs

3) mec , gus au choix ou gus, mec

4) massif des pyrénées à l'origine du nom donné à une roche

Mon tout , on ne peut plus simple ; formule CaCO3 . AVEC EXPLICATIONS SVP :PB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...urée Airbus, c'est boeing boeing tes définitions... Tu as lançé le cochonnet un peu loin ! pointe qui peut, moi je me tire !

Tiens, aux joutes, c'est la barque rouge qui a gagné ! Et le rosé était bien frais !

Manchester, liverpool... c'est pas dans un air de chanson de Laforêt ça ? Puis il y a le foot, Canto...

Les collectionneurs... ils classent, trient, entassent, ... des composés ?

gus, mec : zigue, type, ...

Et puis t'as vu l'heure ? Allez, un dolip... et aux plumes !

Impossible poster à la suite plus bas: ???? Quelqu'un sait pourquoi???

Pendant que nous cherchons, lui il pionce: qui c'est???

Airbus ! quand tu seras levé, sur le coup des 10/11 heures, pour aider:

nous cherchons un minéral, ou une roche ?

un mot simple, ou composé?

pyrénées en France ou en Espagne?

Composés = sels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...urée Airbus, c'est boeing boeing tes définitions... Tu as lançé le cochonnet un peu loin ! pointe qui peut, moi je me tire !

Tiens, aux joutes, c'est la barque rouge qui a gagné ! Et le rosé était bien frais !

Manchester, liverpool... c'est pas dans un air de chanson de Laforêt ça ? Puis il y a le foot, Canto...

Les collectionneurs... ils classent, trient, entassent, ... des composés ?

gus, mec : zigue, type, ...

Et puis t'as vu l'heure ? Allez, un dolip... et aux plumes !

C EST LA TOUT L INTERET ....DES DEFINITIONS CHIADEES MAIS PAS TROP QUAND MEME :exclamation::exclamation:

PS IL Y A UNE REPONSE DANS TES PROPOSITIONS ........ALLEZ BON PRINCE ....LA 3

ET RELIS LES POSTS PRECEDENTS ...UNE AUTRE A ETE TROUVEE :siffler:

DONC SI JE COMPTE BIEN IL EN RESTE DEUX A TROUVER ET PAS LES PLUS DURES :exclamation:

APRES IL NE S AGIRA PLUS QUE D'ADAPTER LEUR ORTHOGRAPHE :grand sourire::sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...