Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Photos étonnantes ou insolites


Messages recommandés

Il y a 2 heures, José el Français a dit :

 

En effet ce n'est pas la Lune, nous sachons que le Lune n'est qu'une invention des chinois du FBI pour placer ce satellite espion au dessus du plateau-monde et mieux observer nos habitudes de consommation (notamment en légumineuses et placements financiers peu risqués).

Il s'agit d'une orbe, réminiscence énergétique d'une entité ancienne, sans-doute un chaman de l'Amérique pré-colombienne ou bien un artisan menuisier du Vercors décédé lors d'un accident de motoculteur. Mais bon, d'après la rondeté et la couleur verdâtre (qui traduit une régularité vibratoire de 158 450 Bovis environ) uniforme je pencherai plutôt pour le chaman. On remarque également l'apparition d'autres orbes, d'un buisson et du chiffre 6 qui, s'il faut encore le préciser, est empreint d'une mysticité intersidérale (et ça ce sont les enseignements des Elohims qui nous l'apprennent dans les mantras de "Proxus vic Centuri"). Ces apparitions concomitantes ne sont pas là par hasard, il semble que les émanations du site soient véritablement un portail vers la sacralité du cosmos, et en être témoin est une bénédiction des divinités anciennes telles que décrites par le pastafarisme. Je sais que peu sont ceux capables d'émotionnalité suffisante pour pouvoir percevoir ce message, et il faut savoir s'en montré gratifié.

L'orbe rougeoyante en bas à gauche est par contre une étincelle plasmique, évanescence même de l'âme de la Nature. Sa position non-centrale dans la scène est une évidence : elle se pose en supervision (au sens du Troisième Œil, celui qui voit au travers des dimensions pour y déceler l'essence de la Grande Pyramide de Teotihuacan) au point de résurgence de lignes d'énergies telluriques, d'où clairement la proximité du portail sacral.

 

JeF

:applaudir::mortderire:

 

Comme quoi c'est une preuve de plus, s'il en était encore besoin, qu'il est très dangereux de trop fumer la moquette !

Je suis néanmoins frustré de ne pas trouver dans ce délire épistolaire le bestiaire hindouiste et bouddhique: les chacras à décoincer me manquent !

Bravo à José pour le texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, José el Français a dit :

En effet ce n'est pas la Lune, nous sachons que le Lune n'est qu'une invention des chinois du FBI pour placer ce satellite espion au dessus du plateau-monde et mieux observer nos habitudes de consommation (notamment en légumineuses et placements financiers peu risqués).

Il s'agit d'une orbe, réminiscence énergétique d'une entité ancienne, sans-doute.....

:yahoo::applaudir:  En ce jour de pluie et de brouillard (chez moi), comme il est réconfortant de lire un texte aussi bienvenu, cela remonte le moral!:mortderire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaeldelploeg , ce ne sont pas des photos floues . Les entités sur les photos ont nécessairement et très souvent une apparence brumeuse sans que l'appareil y soit pour qq chose . Un jour la science saura les décrypter , j'en suis sûr . En voilà deux autres (en trois) , prises cet été avec le même telephone portable .

1-1-1-1-1-1-DSC_0000333-001.jpg

1-1-DSC_0000413.jpg

1-1-DSC_0000413-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎12‎/‎2018 à 10:58, José el Français a dit :

 

En effet ce n'est pas la Lune, nous sachons que le Lune n'est qu'une invention des chinois du FBI pour placer ce satellite espion au dessus du plateau-monde et mieux observer nos habitudes de consommation (notamment en légumineuses et placements financiers peu risqués).

Il s'agit d'une orbe, réminiscence énergétique d'une entité ancienne, sans-doute un chaman de l'Amérique pré-colombienne ou bien un artisan menuisier du Vercors décédé lors d'un accident de motoculteur. Mais bon, d'après la rondeté et la couleur verdâtre (qui traduit une régularité vibratoire de 158 450 Bovis environ) uniforme je pencherai plutôt pour le chaman. On remarque également l'apparition d'autres orbes, d'un buisson et du chiffre 6 qui, s'il faut encore le préciser, est empreint d'une mysticité intersidérale (et ça ce sont les enseignements des Elohims qui nous l'apprennent dans les mantras de "Proxus vic Centuri"). Ces apparitions concomitantes ne sont pas là par hasard, il semble que les émanations du site soient véritablement un portail vers la sacralité du cosmos, et en être témoin est une bénédiction des divinités anciennes telles que décrites par le pastafarisme. Je sais que peu sont ceux capables d'émotionnalité suffisante pour pouvoir percevoir ce message, et il faut savoir s'en montré gratifié.

L'orbe rougeoyante en bas à gauche est par contre une étincelle plasmique, évanescence même de l'âme de la Nature. Sa position non-centrale dans la scène est une évidence : elle se pose en supervision (au sens du Troisième Œil, celui qui voit au travers des dimensions pour y déceler l'essence de la Grande Pyramide de Teotihuacan) au point de résurgence de lignes d'énergies telluriques, d'où clairement la proximité du portail sacral.

 

JeF

 

Le ‎21‎/‎12‎/‎2018 à 13:04, Michel de Champigny a dit :

:mortderire:

 

Comme quoi c'est une preuve de plus, s'il en était encore besoin, qu'il est très dangereux de trop fumer la moquette !

Je suis néanmoins frustré de ne pas trouver dans ce délire épistolaire le bestiaire hindouiste et bouddhique: les chacras à décoincer me manquent !

Bravo à José pour le texte !

Ou un Druide qui a trop sniffé de gui.

Le ‎15‎/‎12‎/‎2018 à 16:31, LANATURE a dit :

Encore  deux photos étonnantes ( en 3 et 2 déclinaisons ) , captées dans le même  même lieu et au même endroit  ( évidemment sans trucages !! )

1-1-1-DSC_0000399-001.jpg

1-1-DSC_0000399-005.jpg

1-1-DSC_0000399-004.jpg

1-1-1-DSCN0148.JPG

1-1-1-1-1-DSCN0148.JPG

Il est possible que ce soit une planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎12‎/‎2018 à 18:05, LANATURE a dit :

gaeldelploeg , ce ne sont pas des photos floues . Les entités sur les photos ont nécessairement et très souvent une apparence brumeuse sans que l'appareil y soit pour qq chose . Un jour la science saura les décrypter , j'en suis sûr . En voilà deux autres (en trois) , prises cet été avec le même telephone portable .

1-1-1-1-1-1-DSC_0000333-001.jpg

1-1-DSC_0000413.jpg

1-1-DSC_0000413-001.jpg

728673121_PL-Grande-Motte-15001.thumb.jpg.29a15d9ce301b0c9e9888196278c96ac.jpg

Slurp, miam, gloup.

 

1722499271_lune-pq-hd-1mai09-sct10i-ir7421.thumb.jpg.e27a7055fc0822404782139025df844b.jpg

Blurp, j'ai trop mangé, je suis toute ballonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'atterrissage (?),l'alunissage (?), l'achriumov-gerasimenkonissage (?) a représenté une performance technique tout aussi extraordinaire que d'envoyer des hommes sur la lune avec une technologie qui a impliqué un ordinateur dont la mémoire est inférieure à celle d'une clef USB actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 year later...
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...