Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géocity !!! Totalement inutile, donc indispensable !


Messages recommandés

Même pô, je trie des cailloux, j'en nettoie, je prend le temps de regarder, et j'en sors de la collection :clin-oeil:.

Et je prend le temps de vous bricoler des trucs, comme par exemple, ajouter au dessus de la Géocarte un petit mode d'emploi :siffler:

Ici c'est :clown:, alors bon...

Et oui, faut cliquer, tous les jours en plus !!!

Là, lol : http://geoforum.ville-virtuelle.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, jeu totalement pour perdre son temps, je peux donner les accès de la ville à 5/10 membres pour gérer ça ensemble, en gros tous les jours des apports de matière première, et aussi à chaque fois qu'il y a uen visite via un lien comme ci avant, et on convertit ces matières premières en sous, avec quoi on achète des équipements, etc.

Voilà :clin-oeil: !

Qui n'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y a de clics, un par personne et par jour (revenez demain svp !), plus tu as des sous (virtuel), plus tu achètes de bâtiments pour la ville, avec un équilibre à gérer entre les habitations, les constructions pour travailler, celles d'équipement, pour l'environnement, etc. Pour le fun :coucou!:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...