Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Sign in to follow this  
didier81

Bourse d'échange de St Juery (Tarn)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le club minéralogique de l'albigeois vous convie à sa 31ème bourse d'échanges de minéraux, fossiles et microminéraux, qui aura lieu le dimanche 13 avril 2008, dans le gymnase municipal de St Juéry.

Convivialité et bonne humeur assurées.

Didier

BOURSE_invitation1_1_.pdf

Si j'arrive à avoir qq jours de vacances (mais ça se decidera au dernier moment) moi aussi .... ca me fait quand meme plus de 1000 km (aller+retour)

Bonjour à tous,

La bourse d'échanges de St Juéry se rapproche, il est encore temps de vous inscrire. Le club minéralogique de l'albigeois sera heureux de vous accueillir pour sa trente et unième bourse d'échanges, le dimanche 13 avril 2008.

Amicalement.

Didier

BOURSE_invitation1_1_.pdf

Bonjour,

Le club minéralogique albigeois remercie tous les participants à sa bourse d'échanges annuelle qui, dans la bonne humeur et la convivialité a permis à tous de partager notre même passion des minéraux et sciences de la Terre.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous en avril 2009 pour notre 32ème bourse.

Didier

Bonsoir,

Mon cher collègue didier81 pour faire une bonne pub il faut des photos, j'ose espérer que les apn sont connus dans le Tar(n).

Salut

c'est pas l'envie de participer qui nous fait défaut .......................mais les km qui nous separent !!!!

peut etre qu'un petit reportage photo nous aiderait a franchir tout ces km !!!

Bonsoir,

Mon cher collègue didier81 pour faire une bonne pub il faut des photos, j'ose espérer que les apn sont connus dans le Tar(n).

Salut

C'est si agréablement demandé :clin-oeil: ... pas de problème dès que j'ai fait developper mes daguerréotypes je les poste sur géoforum !!je vais acheter du mercure pour les développer dans l'apres midi :coucou!: