Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fossille tête Cameleon ( et sa langue), avis aux experts ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai trouvé un fossille, qui représente une t^te de camléon, avec sa langue derrière.

Je pense en être cetain à 99 % que ce soit bien un caméléon mais pouvez vous le confirmer svp ? A vos avis.

 

Si c'est le cas, il se peut que ce soit le plus vieux de France.

cameleonA.jpg

cameleon B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, cycaco a dit :

Pff, c'est quoi ces commentaires pourries, mets tes lunettes mon grand, interesse toi aux Cameleons et on en rediscute si tu veux bien ?

 

Oullaaa alors cela commence très mal !

Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun fossile dans votre échantillon.

 

Roche cristallisée a priori en quartz et peut être de la Calcite, il faudrait faire des tests pour en être certain mais surement pas un fossile.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortderire::maiscestbiensur::bravo::tease:   @elasmodoit se retenir.....Je comprends mieux maintenant la hauteur de ton ras le bol l'ami ....mais bon on rigole ,c'est déjà cool surtout en ce moment....lui apparemment limite insultant :duel:et oui c'est pas évident le confinement , attention de pas passer pour un con finement

Sinon je pense a du Quartz ,impression de voir des pointes  mais seul hcl pourrat confirmer  et appartement ça doit pas trops l’intéressé a ce jeune homme

parirencouille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...