Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Livre sur les minéraux français
Livre sur les minéraux français.

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie  ▲
Théophraste

Michel Calmé alias Airbus78 nous a quitté

Recommended Posts

Nous avons le regret d'annoncer que Michel Calmé, alias Airbus78, nous a quitté.

Un ancien et fidèle géoforomeur.

Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Triste nouvelle j'avais eu l'occasion de fouiller un peu avec lui il y a une dizaine d'années

Condoléance à sa famille

Effectivement, triste nouvelle, quelqu'un à l'écoute sur géoforum, qui participait à donner des provenances au besoin, par exemple.

Condoléances à sa famille et à ses proches.

Il n'était pas avare de conseils et d'indication de gisements. Toutes mes condoléances à sa famille.

Profondément attristé par ta disparition, Michel !

Ça a été un plaisir de te connaître, de partager avec toi des moments sur ce forum, et quelques verres et autres truculences à la Ferme de l'Orme.

Bon voyage ! 

Condoléances à tes proches.

Kayou

Je ne le connaissais qu'à travers le forum et à travers ses interventions pertinentes.

Une grande perte dans notre grande famille.

Repose en paix

Coup de Massue ce matin quand j'ai appris cette triste nouvelle. Nous étions amis.. On se reverra au paradis des fouilleurs avec un bar pour fêter ça.

Au revoir Mimi

encore un ami de longue date qui nous quitte ...  sincère condoléances à ses proches .... 

Condoléances à ce camarade minéralogiste! je lui dois un site dans les Pyrénées qu 'il m 'avait amicalement communiqué. C 'était sa manière de faire . En plus , c 'était un sage et plein de connaissances. Il nous manquera.

Mince ! un pilier du forum , meme s'il se faisait plus rare ces derniers temps . Condoleances 

Une bien triste nouvelle, en effet.

Michel donnait toujours des conseils pertinents. Je le retrouvais parfois sur des sites commerciaux pour faire quelques affaires.

Toutes mes condoléances.