Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Livre sur les minéraux français
Livre sur les minéraux français.

Sign in to follow this  
manu des baronnies

CRISTAUX TYPE FERREUX

Recommended Posts

Bonjour,

Un copain m'a donné cette "pierre". C'est son grand-père qui lui a donné sans précision il y a longtemps et on se demande même si ça proviendrait pas d'une fonderie car il n'était pas collectionneur.

Bref, aucune idée de ce que c'est ! donc petit post pour en savoir +

1956388719_IDENTIFICATION2.JPG.f0e4d0b722ce424f76de77ec4133e163.JPG

Merci

merci mais je vois que je ne suis pas dans "demande d'identification" ! et je peux pas virer ce sujet pour le mettre au bon endroit pour pas saturer le forum.

donc si un modérateur passe par ici, il peut virer mon sujet et je le remettrais au bon endroit.

merci