Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie  ▲
papymo

MicroMineral Market existe-t-il encore ?

Recommended Posts


Il y a 15 heures, Manu34 a dit :

 

PS: il me semble que porter plainte ça coûte 35€ maintenant.

Bonjour Manu34,

Un dépôt de plainte est entièrement gratuit, de mémoire le fait de déposer plainte il y a peu, revenait a un équivalent de 70€ ou un peu plus d'argent publique, nos impôts !

S'il y a un procès et que le juge estime qu'il y a des frais de justice à payer, il se retournera contre le perdant à payer, hors dommages et intérêts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 01/09/2019 à 11:12, elasmo a dit :

Attention toutefois c'est le concepteur du site internet, pas le vendeur

si si c est bien le vendeur enfin il en fait partit et ca c est de source sure............une personne qui aprovisionnait ce con en micro de l etranger et qui c est fait aussi bien baiser...excuser moi du terme

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hola le fofo du magasin est fermé apparemment ils ont une défaillance de leur cite internet depuis plusieurs mois et il était très en colère contre nous :o  

Share this post


Link to post
Share on other sites

non ca doit pas etre si vieux que ca car j y suis alle il y a encore pas tres longtemps car n emepeche que sur ce forum il y a une foule de gens sympaet conviviaux

c est peut etre juste un soucis informatique je pense

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

   j'ai pu joindre le responsable hier qui rentrait de l'étranger

                -micromineral market était en défaut et n'enregistrait pas les commandes

               -bien reçu les courriers mais sans prècision du détail de la commande (réponses envoyées hier)

               -le serveur a complétement planté hier soir en voulant relancer le site

               - pour le contacter (et détail des commandes) : support@icm-soft.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a 14 minutes, zunyite a dit :

   j'ai pu joindre le responsable hier qui rentrait de l'étranger

                -micromineral market était en défaut et n'enregistrait pas les commandes

               -bien reçu les courriers mais sans prècision du détail de la commande (réponses envoyées hier)

               -le serveur a complétement planté hier soir en voulant relancer le site

               - pour le contacter (et détail des commandes) : support@icm-soft.fr

ouf:jaieuchaud: je suis rassurer je voulais y faire des achats;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR qu'il a reçu le 31 août.  Et toujours aucune réaction. Alors mauvaise foi, arnaque pure et simple ?  Que fait-il en penser ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir papymo,

Comme le précise zunyite

Le 04/09/2019 à 12:01, zunyite a dit :

   j'ai pu joindre le responsable hier qui rentrait de l'étranger

                -micromineral market était en défaut et n'enregistrait pas les commandes

               -bien reçu les courriers mais sans prècision du détail de la commande (réponses envoyées hier)

               -le serveur a complétement planté hier soir en voulant relancer le site

               - pour le contacter (et détail des commandes) : support@icm-soft.fr

Vous avez cet émail ci-dessus pour le contacter et voir ce qu'il pense faire?

Vous lui demandez de vous repondre à votre émail sur sa démarche à suivre pour honorer votre commande.

Car les écrits restent comme preuves, si après ça il ne veut rien entendre, c'est vraiment un escroc.

Et après toutes vos démarches pour obtenir ce qui vous et dû, il ne restera plus que la justice pour vous faire entendre.

Le 04/09/2019 à 11:26, Pablo87 a dit :

 il était très en colère contre nous :o  

Pablo, s'il est très en colère, qu'attend-il pour envoyer la ou les commandes, car encaisser l'argent des gens, là il sait faire le bougre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour répondre à Jojo38,

j'ai déjà envoyé plusieurs mails à support@icm-soft.fr, restés toujours sans réponse.

Maintenant je viens de déposer un dossier au tribunal d'instance.

Attendons que la justice suive son cours.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...