Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Livre sur les minéraux français
Livre sur les minéraux français.


Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie  ▲

Recommended Posts

Bonjour une sortie à coter du glacier d argentieres j ai été intriguer par le nombre de rochers rouille à coter d un torrent j avais ma massette j en es ouverte une bien de la pyhrite mais minus

20190808_141248.jpeg

20190808_141239.jpeg

IMG_20190808_171726.jpg

IMG_20190808_171709.jpg

Le vert c est quoi merci

Share this post


Link to post
Share on other sites


La seule chose verte que je vois dans les photos de Balibalo est quelques brins d'herbe sur la première photo ! Je mets au défi quiconque de répondre à sa question avec de tels documents. Le h de pyrite est l'arbre qui cache la forêt, je n'avais d'ailleurs même pas fait attention au reste des fautes diverses et variées qui sont dans sa prose. J'ai d'ailleurs renoncé à faire attention aux fautes que l'on voit partout malgré les performances des correcteurs automatiques. La question de départ est tout simplement un défi au bon sens qui, je le dis moi qui suis un vieux con, se perd de plus en plus. Pour le texte de Patrick je n'y comprend pas grand chose si ce n'est son côté injurieux. C'est son problème. Mais je dirai simplement une chose: quand un employeur reçoit 2 CV et 2 lettres de motivation, deux bien écrits et bien présentés et deux remplis de fautes et faits n'importe comment, je laisse deviner à Patrick lesquels vont à la poubelle immédiatement. C'est peut-être con, mais c'est ainsi et finalement, quoi qu'on puisse en penser, ça ne fonctionne pas si mal. Je laisse à Patrick le soin de réfléchir pourquoi, s'il en est capable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inutile de poursuivre cette conversation à moitié effacée, nous n'arriverons pas à nous entendre.

 

Michel, je partage totalement cet avis. 

 

---un jeune (très) con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...