Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Mine de plomb argentifère de la Géla


Messages recommandés

il y a 19 minutes, paschy a dit :

Rien que pour toi, voici la carte aux trésors...mais tu ne dis rien.

 

201939384_Cachs1.JPG.71466e1e754b4b10f4b27144279783d6.JPG1560780463_Cachs2.thumb.JPG.9b98cd6f222dd0e9c10cb22f174bcab6.JPG

Tu aurais Pu envoyer le plan en mp, tout est foutu je ne vais pas pouvoir couler des lingots tranquillement ! Ppfffff !

 

Messieurs, volontaires ?? Allé viendez y donc braves gens ! Je vais me régaler en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pablo87 a dit :

Hola Pyrène désolé mais grand merci pour ton reportage :desole:;)

Pfff qu’importe donc ! ;-) 

volontaire pour l’expédition ? 

il y a 40 minutes, paschy a dit :

Tu veux les plans des galeries (1890) ?

Ha oui zéro veux bien ! J’ai le ventre qui commence à parler... je suis clostro ! Ça va pas être de la tarte ! C’est aussi pour ça inconsciemment qu’une présence serait la bienvenue !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pyrène32 , 

Cela fait plusieurs années que je souhaite faire cette randonnée , 5 heures avec un bon dénivelé !!

Pourquoi pas être de la sortie ou plutôt  du weekend . Campement obliger .

Je pense qu'il vaut mieux y monter quand les grosses chaleurs seront passées ou bien en fin de journée et finir à la frontale .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben09 a dit :

bonjour pyrène32 , 

Cela fait plusieurs années que je souhaite faire cette randonnée , 5 heures avec un bon dénivelé !!

Pourquoi pas être de la sortie ou plutôt  du weekend . Campement obliger .

Je pense qu'il vaut mieux y monter quand les grosses chaleurs seront passées ou bien en fin de journée et finir à la frontale .

 

Salut Ben ! Du coup cela nous laisse une dizaine de jours car il semble faire très chaud semaine prochaine....alors on peut penser orage fin de semaine et beau temps (ou pluie) le week-end ? Tu viendrais de l’ Ariège ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...