Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Inauguration réussie à Collobrières


Messages recommandés

Bonjour à tous, toutes,

 

Une très belle journée parmi vous ! Merci à Stephen pour sa conférence extrêmement intéressante et claire !
Je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer et faire de nouvelles connaissances. Je vous remercie d'être venus en nombre !
Merci encore à Christine pour nous avoir permis de concrétiser ce projet formidable, au centre d'une collaboration totale avec vous ! Restez connectés, nous vous tiendrons informés du futur du musée via la page du musée. Merci à l'équipe de l'AMGM, à Baptiste Fricau (Mairie) pour m'avoir supporté durant ce projet et bien sur à tous les donateurs !

Nous avons même eu l'heureuse surprise d'y rencontrer un ancien mineur de Fonsante grâce à Nicolas Deleuse ! Quel cadeau inestimable !

A très bientôt dans nos locaux ! 

++

DAVID

010.jpg

013.jpg

015.jpg

016.jpg

021.jpg

028.jpg

032.jpg

045.jpg

053.jpg

054.jpg

057.jpg

089.jpg

090 (2).jpg

100.jpg

107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Indiana27 a dit :

Bravo. J'espère pouvoir venir cet été !

 

Avec plaisir. Préviens-moi par mail à pharma.collo@gmail.com avant, on ne sait jamais, s'il est fermé lorsque tu viens, je te fais une visite privée.

++

DAVID

ps: Nous organiserons un salon à Collobrières en partenariat avec le musée cet été (3-4 août). C'est un village touristique. Les fonds récoltés serviront à l'acquisition de nouvelles pièces pour notre musée. ++ DAVID

 

bourse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...