Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

As de Pics

Problème lors du poste des photos

Recommended Posts

Bonjour je voudrais pouvoir créer un sujet mais lorsque je poste les photos à partir de la galerie ou directement de l'appareil photo ( sur téléphone ) un message d'erreur apparaît : " Un problème est survenu pendant l'envoi du fichier. -200 "

Il y a 4 heures, Théophraste a dit :

vous êtes déconnecté du réseau de votre opérateur téléphonique...

Merci, mais dans ce cas comment s'y reconnecter ?

A tout hasard…

Même problème pour  l'autre jour suite à une mise à jour de mon tel.

La solution diminuer sur le téléphone la taille de l'image (je coche taille moyenne et ça remarche).

C'est votre connexion au réseau, de mauvaise qualité, pas 4 g, qui pose soucis, çà a du mal à téléverser la photo, qui en plus doit être un fichier assez lourd.

Communication

Beaucoup de nouveaux inscrits postent un premier message sans photo, alors que l'on en attend au moins une...

Certains réussissent à en poster une dès le premier message, donc il ne doit pas y avoir d'impossibilité pour les autres...

Ce serait bien de savoir le pourquoi du comment...pour aider à l'occasion.

J'ai déjà fait une remarque à ce sujet.

Il semblerait pour un nouvel inscrit qu'un petit délai soit nécessaire entre son inscription et la possibilité de poster des photos. Donc ceux qui s'inscrivent et qui dans la foulée essayent de poster un message avec des photos voient leur(s) photo(s) ne pas s'enregistrer. Ceux qui s'inscrivent un jour et postent le lendemain par exemple n'ont pas de soucis.