Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Article Minéraux


Messages recommandés

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'ai pu y découvrir des choses très intéressantes !

Je tiens une boutique en ligne de minéraux, mais je ne suis pas du tout ici pour vendre ^^

Bien au contraire, je partage régulièrement des articles que je crée au sujet de pierres sur mon site internet et j'aimerai avoir votre avis sur la structure de ceux-ci et pourquoi pas y agrémenter des informations.
C'est pourquoi je me présente à vous dans l'intérêt de partager mon savoir sur certains minéraux et de recevoir des informations que je ne connaissais pas sur ceux-ci. 
De plus, je me dis que ça peut en intéresser plus d'un, à avoir des renseignements sur l'histoire, la formation, les mines exploités et bien évidemment la lithothérapie d'un minerai en particulier ^^ 

Alors si jamais vous êtes curieux de lire mes articles, ils se trouvent au lien suivant    (lien supprimé par la modération)      pour le moment je n'ai traité que 4 pierres différentes (Pyrite, Lapis-Lazuli, Améthyste et la Pierre de Lune) mais de nouveaux arrivent très prochainement, je travaille justement sur la Malachite en ce moment. :)

N'hésitez pas à me solliciter afin d'échanger sur les pierres ! :D

Bonne journée à vous, je vous remercie de m’accueillir sur ce forum et vous souhaite une belle année 2019 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...