Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Frédéric


Fred_G

Messages recommandés

Ho bonjour !

 

Je m'appelle Frédéric, j'ai 30 ans, j'habite en Normandie.

Ma présentation recèle tout les clichés habituel : Je suis tombé dans les fossile enfant, et à l'âge ou certains la vendait sur les brocante, je faisait tout mon possible pour l'enrichir. 

Je suis souvent sur la côte normande, proximité oblige, des falaise des vaches noires jusqu'a St Jouin Bruneval au dessus du Havre, ce sont mes terrain de jeu, et quand je promène, j'ai toujours les  yeux rivé sur mes pieds.

 

Je vient vers vous parce que ça fait  un peu plus d'un ans que je traine par ici, au moins une fois par semaine, minimum.  Comme je suis assez seule dans mon entourage  à avoir ce hobby, j'ai envie de me rapprocher de connaisseurs, et d'autres amateurs afin de pouvoir apprendre (surtout) et partager cette passion commune pour la paléontologie.

Si je précise, c'est que je n'y entend rien en minéraux. Ne vous vexé pas, amis collectionneurs, je trouve  ça très bien aussi, c'est juste que ça ne me fait pas autant vibrer, c'est tout ;-)

 

J'essaie de me faire des sorties régulières sur la côte normande, surtout en été, parfois en automne quand il y a eu pas mal de vagues lors des grande marée.

 

Je vous salut donc bien cordialement et reste à votre disposition pour d'autres informations.

 

PS : il est prévue que je prennent tout ça en photo pour vous le soumettre dès que possible !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...