Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Os (?) trouvé en Martinique


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tangui83 a dit :

 

C'est ce que pensais au début mais les membres du forum ont immédiatement mis de coté cette hypothèse.

 

 

C'était aussi d'après les photos ... qui sont très bonnes d'ailleurs , mais j'ai beaucoup de mal à imaginer un bivalve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :content:

Le problème est que le fragment n'est...qu'un fragment !

La pièce est abimée, elle est restée un moment en milieu marin, ça n'aide pas vraiment a l'identification...mais je garde espoir et je pense que nous finiront par savoir de quoi il s'agit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu , c'était pas simple ; bon challenge réussi par la curiosité et l'intuition ...

Bravo Tangui !

 

... tellement de forme différentes à reconnaître suivant les époques , surtout si l'on ne connait cette dernière ;

on n'est pas au bout de nos surprises et de nos efforts , avec tout ce qu'il y a encore à découvrir ,

pouvant facultativement et éventuellement , si quelques clés nous sont disponibles à un moment ,

nous aider à survivre de notre abus de gaspillage et d'énergie polluante , par simple technologie bio-inspirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...