Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

photos d'ossements en place sur le terrain


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 25 février 2018 à 18:48, warrior45 a dit :

 

mais vue la réaction de certains..... 

 

Normal que je pète une durite. C'est une découverte exceptionnelle , majeure, rarissime, énorme.... Pour la quelle il serait vraiment intéressant quelle ce déroule de manière irréprochable. 

Pour la grosse bête, ces découvreurs, les relation entre scientifiques et amateurs.

Ce n'est pas seulement en Amérique qu'un animal peut mourir il ya des millions d'années, avoir ses os fossilisés découverts, et se retrouver devant un tribunal  déterminant à qui il appartient comme si c'était dans un cas de garde d'enfant.

Le 25 février 2018 à 18:48, warrior45 a dit :

si j'ai eu tort de poster de suite..

Un peut :beta:mais c'était franchement sympa:yes3:. Alors:applaudir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Je comprends parfaitement qu'il ne veuille plus donner de nouvelles, ceux qui ne l'ont pas trahi n'y sont pour rien, mais quand je vois tous les rapaces embusqué sur le forum, qui ne donne et ne répondent jamais rien, mais qui t'envoi des MP ou qui viennent sur les gisements indiqué je lui donne 100 % raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...