Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux Belgique : photos de minéraux et cristaux belges


Messages recommandés

SALUT A TOUS

félicitations les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi les minéraux yen partout, des chercheurs aussi, ce qui manque c'est souvent LES TROUVEURS!!!!(comme on dit en bretagne......)

harjo toi t'as pris la grande porte !!!!!!! j'oubli pas elmineralo qui a aussi sa place!!!!

bon c'est vrai que la collec nous c'est que du francais (tout les minéraux tout les indices!!!) mais on a UNE piece étrangère et elle est BELGE!!!

pour la petite histoire c'est un échange de 30 ans (the first one!) réalisé a la mine de la barre 63 après avoir récupérer un caillouteux belge perdu dans les bois (grosse frayeur!)

avec l'écho dans la vallée de la barre il partait à l'opposé!!! tout c'est bien terminé et on a fait notre premier échange de la collec!!!!

bon a part ca je connaissais leffe pour autre chose....et la aussi les belges y nous mettent minable!! (mais put... quelles sont bonnes les bieres belges....)

félicitations encore @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Aujourd'hui, 09:41 Message #111

bonjour merci pour toutes ces photos elles sont superbes !! mais j ai juste un question comme je suis débutant au niveau de la recherche où faut-il chercher dans les hauteur ou a même le sol ?

il faut regarder partout !!! il n'y a pas de regles établies........................bonne chasse aux cailloux ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...