Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Minéraux Belgique : photos de minéraux et cristaux belges


Messages recommandés

El Mineralo, merci pour les belles photos de les bonnes trouvailles Belgique!!!

Lors d'un tire tres recente le site avec les gros cristaux a Leffe est inaccessible......le samedy j'ai trouvez quelques piece dans le nouveau materiel a Leffe......pas tres grand mais jolie, quand meme....

post-2061-1182844200_thumb.jpg

post-2061-1182844213_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpinisme a la Belgique....

Oui j'ai visitez Leffe le 23-6, peut-etre nous a rencontre depuis un mois, avez vous un petite "remorque"? (c'est toujour difficile d'ecrir en francais.....)

Je n y suis pas allé Samedi,en revanche c est un ami a moi que tu as du voir avec une petite remorque

Felicitation pour tes Fluorines elles sont superbes,pourrai tu nous donner les dimensions,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis surpris par la qualité et la beauté des échantillons que vous nous présentez, que ce soit pour la calcite ou pour la fluo.

Cela prouve encore une fois que nos régions peuvent encore livrer des pièces magnifiques sans avoir à acheter des échantillons chinois ou autres si l'on s'en donne la peine (et parfois avec un peu de chance aussi !).

Encore bravo pour ces trouvailles et merci de nous les faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...