Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mise à jour prochaine de Géoforum (à lire svp)


Messages recommandés

Waouh c'est super rapide et fluide !! Beau travail et merci ! :bravo:

Sympa la barre bleue dans chaque sujet pour marquer la limite avec le déjà lu ! Super les notifs en live aussi !

Sinon, comme d'autres, interligne un peu grand (1,5pt?)... Pourquoi ne pas mettre un interligne classique par défaut et éventuellement nous laisser quelques outils pour formater le texte comme on souhaite ?

Je vais tester de suite le site mobile ! :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

ça change et il faut s'y habituer ... mais bon ça a été certainement un gros boulot .... à découvrir petit à petit

 

merci pour le truc : c'est à dire ne pas revenir sur la page 1 de chaque sujet , ça c'est fait !

 

par contre je regrette un peu de ne plus avoir le choix de la police dans les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucailloux a dit :

Tout en haut à droite, en cliquant sur le pseudo il y a un menu déroulant, et tout en bas, déconnexion. :sourire:

ça oui,

Mais ce que je veux dire c'est:

Je me connecte, j'apparais sur la liste au bas de la page d'accueil "Qui est en ligne", jusque là tout est bon, je rentre dans un sujet ensuite je ressort en allant sur la page d'accueil et là, surprise je ne suis plus connecté et je n'apparais plus sur la liste en bas de page d'accueil.

Dans la foulée, je rentre à nouveau dans un sujet et je m'aperçois que je suis connecté ;) magique non :grand sourire:!

essayes :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le sablais a dit :

Editer c'est normal ! Chacun a la possibilité de modifier ses propres messages.

Pareil chez moi !

Oui le sablais j'ai bien compris, mais pourquoi sur mes messages le mot "éditer" reste inscrit alors que sur tous vos messages, il ne reste que "citer"

ice tea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ice tea a dit :

Oui le sablais j'ai bien compris, mais pourquoi sur mes messages le mot "éditer" reste inscrit alors que sur tous vos messages, il ne reste que "citer"

ice tea

C'est tout simple ice tea.

Le mot éditer ne reste que sur les messages que l'on écrit. Cela permet de corriger son message si besoin.

Par contre, on a pas le droit de modifier un message d'un autre, donc pas la fonction éditer, le mot ne s'affiche pas.

On ne peut que citer le message, ce que je viens de faire.

Cordialement.

Eric.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gryph58 a dit :

Bonjour,

Petite question à la modération sur le fonctionnement de la nouvelle version.

J'ai posté sur le sujet Voltenne depuis plus de 15 minutes mais si je clique sur nouveau contenu c'est toujours l'avant dernier message qui s'affiche.

Est ce normal ce décalage ?

Ton dernier message est celui-ci :  "Goethite, ok merci. "  Posté il y a 50 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, le sablais a dit :

Si tu cliques sur l'annonce du dernier message, on arrive à la fin du sujet :

 

 

Sans titre 1.jpg

Ouaip, c'est pas évident...

 

Cliquer sur l'heure de la dernière modification du fil... cliquer sur le numéro de page ou la flèche était plus évident.

Ah, et puis les notifs, pitié, que cela soit en MP ou par mail, par défaut que cela soit désactivé, j'ai pas besoin de me faire spammer.
Ni de suivre le forum minute par minute... On croirait que tout le monde veut faire du fesse de bouc et qu'il faille absolument que tout le monde soit instantanément informé de ce qui se passe.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, 1GM a dit :

Ah, et puis les notifs, pitié, que cela soit en MP ou par mail, par défaut que cela soit désactivé, j'ai pas besoin de me faire spammer.

On peut toujours changer les paramètres de notification, la petite cloche en haut à côté des mp. On peut aussi désactiver directement les notifications du navigateur.

il y a 9 minutes, Nodarref a dit :

Bonjour , ça n'existe plus " mon contenu " où on pouvait voir tous les sujets dans lesquels on est intervenu et ou ça s'inscrit en noir quand il y a une nouvelle réponse dans le sujet ?

Ça doit être : Profil -> onglet "Activité" -> dans le bandeau noir "Afficher mon activité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après une journée à la bourse de Beauvais, je découvre vos différents messages.

L'ensemble de vos retours sont extrêmement positifs et nous vous en remercions.

Passons à l'étape correction amélioration.

Pourriez-me dire si la partie caractère accentué de la bourse est corrigé ? Voir si la modification effectué est suffisante.

 

Merci à vous de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est dommage de  ne plus pouvoir suivre les sujets dans lesquels on a participé ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris . Du coup ça rend le forum moins attractif . A quoi bon intervenir dans un sujet ou ouvrir un nouveau sujet si on ne peut plus suivre la conversation ? Pour le reste , je ne sais pas pas mais sur ce point , le forum a perdu en efficacité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bout du monde a dit :

Rien de plus logique.

Me suis mal exprimé /

Quand je poste dans forum de minéralogie je ne vois mon post que si je suis connecté.

Mais je vois ceux postés par d'autres intervenants

Je ne parlais pas de mes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nodarref a dit :

Oui , c'est dommage , sinon , peut être aller dans tous les sujets qu'on a suivi et cliquer sur la croix " m'avertir lorsqu'une réponse est postée " .

Je comprends pas trop le souci.

Tu as possibilité de choisir dans "voir le nouveau contenu", ce que tu veux (onglet "propriétaire" et "suivre le statut")

 

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...