Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Sign in to follow this  
airbus78

Etonnant non

Recommended Posts

Nous sommes aujourd'hui le 7 avril et n'ai pas reçu le No de mars, avril du LRM ; Serais-je-le seul dans ce cas ou y a-t-il eu un problème car personne n'a encore réagi .Merci d'éclairer ma lanterne :gratte-tete:

Ils ont dit qu'il y avait du retard à cause des élections, c'est la raison d'aucune réaction, dans les boites à partir de demain

ok merci à tous

quant à la bible bretonne elle est chez toi Laurent ( je parle des cailloux....pour le reste; tu t'arrangeras là haut avec le grand chef :marteau::merci:

Guest SPATHFLUO

Ce fil est réellement passionnant. Si si...

Ce fil est réellement passionnant. Si si...

EFFECTIVEMENT ... Michel a raison dans l'ironie

Vous pourriez vous donner la peine de faire qqs commentaires

Pour ma part,bien que le sujet "les mines de Pierre plate "soit traité sur plus de 40 pages, j'en ai apprécié la presque totalité ' sans doute le fait que j'ai passé 12 ans de vacances en Oisans ..;;;MALHEUREUSEMENT en solitaire je n'ai pas eu le bonheur de trouver de telles pièces !!!!