Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux de Munich 2013 Mineralientage


Messages recommandés

présent ;-)

Haha ! Tu prends des habitudes ? J'y serai les deux jours... Tranquille, pas de budget particulier juste pour le fun (aller je devrais bien avoir quelques billets). Je serai du coté des micro chez les anciens du club de MUnich avec les bino :) et sans doute un peu partout et du coté des expositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas le temps ;). Prendre l'expo c'est un labeur difficile, c'est plein de monde et j'ai besoin de calme ce qui est peu compatible !!! Et je cherche des combinaisons.... je fais des tests sur mes vitrines en conditions défavorables... Ça se passe bien..... L'or c'est pas géant le plus souvent.... Je vais prendre l'hybride mais je garderai aussi un bridge dans le sac.... en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque, quelle technique/appareil ?

JeF

Technique : La meilleure possible ;). J'a utilisé un hybride avec un objectif macro ou canon FD 200 mm avec bonnette. ;)

Bon je continue et si tu veux en savoir plus y a qu'à venir. A quoi bon disserter, les français n'écoutent rien. J'ai vu une snob avec son gros reflex nikon et elle se demandait en quoi mon pied pouvait servir.... On se le demande... Les allemands, italiens et autrichiens me demandaient ce que je faisais et ils étaient contents de discuter avec moi. Jamais vu un français me poser ce genre de question, sauf toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abruti qui évolue n'est pas un abruti ;). Je peux dire que la technique employée est très simple et sans moyen complexe ni mécanique... Un appareil moderne comporte des évolutions très.... intéressantes. j'adore... Dommage que la focale soit pas plus longue parfois. Je vais voir avec le 200 mm (100 mm en fait) mais il n'existe pas de bonnette de qualité en 1000 mm je suppose....Je vais revoir la procédure avec un 50 mm.... Mais c'était mon premier essai.

munich2013-546.jpg

munich2013-547.jpg

munich2013-548.jpg

munich2013-549.jpg

munich2013-550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...