Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

y a t'il des amateurs d'anciennes parmi vous ?


Messages recommandés

Invité Blackbird

une jolie ancienne croisée du coté de loquemeau (22)

post-8297-0-25650000-1376819177.jpg

J'adoooooore ! André Citroën était une des figures les plus importante de l'industrie Automobile... rendu célèbre par les deux Chevrons et en Avance sur son temps... j'en reparlerai sur " Mémoire d'Homme " Cooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A

Magnifique cliché, JP !

Mais tout ça consommait allègrement du 15 litres au cent...

il parait, Michel, il parait, quelles unes roulent parfois a l'occasion d'une quelconque activité, un peu comme celles de SMAM, quant au navire, c'est un époque révolue....aujourd'hui on fait dans le car ferry genre croisière et de plus en plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A

Ah, la Béhème, Ludo, c'est mythique... Comme la Merkos... pour qui n'a pas peur de rouler sur la neige !

c'est pas faux, une autre mythique la dyna Panhard cabriolet, je me souviens encore, un de mes oncles en avait une et le dimanche on partait en promenade

post-3014-0-69241000-1377062892_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà les pervers se rués sur le post ! mort%20de%20rire.gif

Quand je dis "anciennes" je ne parle pas des cougars ,mais plutôt de belles dames bien carrossées avec lesquelles on aime à ce promener sur les routes le dimanche quand il fait beau.Bref je demande a ceux qui possède une voiture ancienne de bien vouloir nous la présenter.Voici donc ma petite cox chérie :

1302 LS de 1971 dont je suis le propriétaire depuis 8 mois.

Les connaisseurs remarqueront quelques entorses pour ce qui est de la restauration.

Les ailes avants et arrières sont celles d'une 1303,les jantes ne sont pas d'origines,et le moteur 1600cm3 équipant la voiture normalement a été remplacé par un 1300cm3 double admission.Mais bon je la trouve chouette........Pas vous ?

A qui le tour !!!!

exact je suis allez direct sur le forum pour faire le joke .. mais tu avais pris les devant .. bien accrocheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...