Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Comment modifier un message publié ?


Messages recommandés

  • 7 years later...

Salut,

Il y aura t-il une option pour modifier les messages au delà de cette date, disons sur un temps illimité, une prochaine mise à jour (amélioration) du forum?

J'ai de veilles photos dans ma galerie que j'aimerais modifier (changement de socle, meilleure prises de vues ,etc ...)

Merci

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...

Depuis la nouvelle version du forum est ce que quelqu'un c'est connecté sans souci depuis son téléphone ? Antakari et moi serions nous les seuls à avoir ce problème ?

@Théophraste le problème ne risque pas d'être résolu en rentrant ses identifiants puisque le problème est justement que la case "se connecter" (et donc "identifiants" et "mot de passe") n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gryph58 a dit :

Depuis la nouvelle version du forum est ce que quelqu'un c'est connecté sans souci depuis son téléphone ? Antakari et moi serions nous les seuls à avoir ce problème ?

@Théophraste le problème ne risque pas d'être résolu en rentrant ses identifiants puisque le problème est justement que la case "se connecter" (et donc "identifiants" et "mot de passe") n'existe plus.

Pareil, j'ai vérifié sur le téléphone , et pas de bouton, case, se connecter.

Un bouton activité en haut à gauche,ou accueil, et à droite un logo, qui amène sur la page activité, et la loupe pour les recherches. Le nettoyage du navigateur ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jojo38 a dit :

Je n'arrive plus à éditer un message, le mot "Editer" n’apparaît plus comme avant, mais seulement "Citer".

C'est bien des nouvelles versions mais pour cela, il ne faut pas perdre des données en route !

Merci de rétablir :clin-oeil: 

Salut Jojo38 !

J'ai eu le même problème que toi... Regarde dans les 3 petits points en haut à droite de ton cadre, tu devrais pouvoir trouver la fonction "éditer" ;)

:trinquer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...