Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mineralientäge 2011, bourse de Munich 2011


Messages recommandés

Ah au fait, si ça vous plait, il faut le dire sinon bein il ne restera plus rien un jour. J'offre gracieusement des photos, certains crachent dans la soupe mais les autres peuvent aussi dire que c'est bon la soupe....

Et si -parfois- certaines couleurs sont moyennes, c'est qu'il y avait trois spectres (flash, lampe ou led et fenêtre en haut !) sur un fond bleu infame..... Et on remarquera que les fluos ça va très bien ....

Demain la suite (y en a encore...)

Pour info des pièces sont grandes... une étiquette c'est environ 10 cm.... les apatites du portugal font dans les 10-12 cm à vue de nez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tempo,

Un énorme, non gigantesque, merci pour toutes cette avalanche de belles photos de pièces de dingue !!!

Franchement félicitation pour tout ce boulot :super: , l' a pas chaumé le type !!!

Ca c' est du reportage haut de gamme !

Merci encore, et quand tu veux pour la suite......j'ai mis mes lunettes de soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch !

je retiens notamment la jordanite du Binntal :debousole: , le réalgar de roumanie :bravo: et l'helbaïte de San piero in campo :wub: . Toujours aussi fan des argents natifs notamment ceux du message 25. Terribles aussi les gwindel, les épidotes et les sphènes autichiens

quelques question > message 23 : le grenat vient d'où ? Ile d'Elbe ? C'est quoi aussi les baguettes noires message 29 (8eme photo)

pas convaincu de la provenance de l'hématite de Cravradi (message 28)

merci pour les photos en tous cas > comme d'hab', on a un peu l'impression d'y avoir été !

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, si ça vous plait, il faut le dire sinon bein il ne restera plus rien un jour. J'offre gracieusement des photos, certains crachent dans la soupe mais les autres peuvent aussi dire que c'est bon la soupe....

Et si -parfois- certaines couleurs sont moyennes, c'est qu'il y avait trois spectres (flash, lampe ou led et fenêtre en haut !) sur un fond bleu infame..... Et on remarquera que les fluos ça va très bien ....

Demain la suite (y en a encore...)

Pour info des pièces sont grandes... une étiquette c'est environ 10 cm.... les apatites du portugal font dans les 10-12 cm à vue de nez....

Bonjour

Et bien moi j'adore la soupe, surtout la tienne

Merci pour le reportage, les photos sont superbes.

Merci de nous faire partager ces moments.

Ca donne envie d'y aller.

Sinon une petite tourmaline de l'ile d'Elbe me convient bien, pis après une apatite de panasqueira et enfin une fluorine rose de suisse.

je ne suis pas difficile

Encore merci

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...