Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Sign in to follow this  
Tof

Lithothérapie : illégal ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ben09 a dit :

Vous ne devez avoir aucune personne de votre entourage avec un ou plusieurs dons . .

J’ai le don d’être hermétique au baratin et invexable!

il y a 9 minutes, Ben09 a dit :

Pourtant la nature ne se plaint pas après avoir pris des coups de burins et de masses .

La nature n’a pas de conscience 

Bon, des sourciers j'en ai vu aller se faire ramasser en justice... pour avoir fait dépenser inutilement de l'argent à des crédules.

Les sourciers méconnaissent les notions d'hydrogéologie, et leur imagination de ce que peut être une nappe d'eau souterraine est...disons rocambolesque.

Des crédules il y en a de partout, dans bien des domaines... des esprits qui cherchent ou trouvent refuge et apaisement dans des croyances diverses, ...comme d'autres dans le valium, le temesta, la blanche (neige), etc...grand bien leur fasse. Amen ! 

Mais les croyances, hein, ça reste des croyances...pour les auto-persuadés,... un domaine où rien n'est prouvé.

Si les pendules et autres colifichets étaient de quelque utilité confirmée, il y aurait des brevets déposés !

Bon, faut quand même admettre qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir... un verre de vin, un pétard, une photo de sœur Térésa ou d'Emmanuelle...pourquoi pas un caillou ?

il y a 52 minutes, Ben09 a dit :

On parle de fluide et non pas d'énergie .

On n’est pas dans le même monde! 

ton univers est en solde!

connard.png

Un univers féerique avec de la Kryptonite:tease:

Le sourcier a surtout l’avantage de connaître le terrain. Après quelques plantages, il finit par savoir où il n’a aucune chance de trouver de l’eau. La baguette et le pendule ne sont pas plus efficaces que la lithothérapie.

Le 01/07/2011 à 12:35, fluopathe a dit :

voici le programme en pdf :

conferences_2011.pdf 174 Ko · 1 103 downloads

l'extrait se trouve dans dimanche 26 à 15 h mais vous pouvez vous faire du mal en lisant les autres conférences et il y a même sur le site les ateliers !!

Du moment que ça rapporte !!!! Faut pas oublier que la bourse de ste Marie a dérivé vers le business depuis un moment !!!

En aucun cas , je tolère une personne qui vend et prétend que tel ou tel cailloux fait des miracles , soigne je ne sais quelle maladie .

Pour les avocats du diable, Comme j'ai dit plus haut " c'est mon ressenti,mes expériences"

MR gaeldeploeg  "On n’est pas dans le même monde! " pour votre information : je crois que l'on vit sur la même terre .

Retourner donc à votre monde des fossiles d'ou j'ai lu pas mal de vos sujets et même trouvé instructif,

pour le coup celui-ci n'est pas très constructif et rabaissant .

Je suis cartésien et débutant en minéralogie donc je partagerai plus que des demandes d'identification  . 

A chacun son domaine .

au moins le sujet s'agrandit et l'ouverture d'esprits de certains aussi .

il y a une heure, paschy a dit :

De l'eau purifiée dans le pastis ?

Merci, c’est sympa! Mais incompatible avec ma litho thérapie 

FE561BC0-9D86-412B-89FC-F634694E1A1C.jpeg

il y a une heure, Ben09 a dit :

A chacun son domaine .

Patient d'un praticien qui soigne les pierre. j'ai une endolithique, une maladie de la pierre:yes3:

Les seuls litho thérapeutes valable :Glossaire illustré sur les formes d’altération de la pierre (confusions terminologiques conduisent à des problèmes de communication)

Il y a 12 heures, Lucailloux a dit :

En fait l'énergie ça n'existe pas vraiment, c'est juste un concept inventée par les physiciens bien utile pour décrire la conservation du mouvement (entre autres). Depuis, c'est tombé dans le langage courant et utilisé par des personnes qui n'en saisissent pas le sens. Du coup je rigole bien quand j'entends des gens dire "je ressens l'énergie" parce qu'il n'y a aucun moyen de sentir l'énergie, elle n'existe tout simplement pas, sauf sur le papier quand on se met à faire des lignes de calcul.

HA ?? Ben y en a au moins un qui a raté les cours de science au collège... Faudrait alors qu'il m'explique avec quoi fonctionne l'ordinateur qu'il a utilisé pour taper son texte.

Et tant qu'à y être qu'il m'explique de quoi est fait un électron... Faut qu'il mette les doigts dans la prise de courant et me dire c'est quoi qu'il ressent?