Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux, mes dernières acquisitions...


Messages recommandés

ce sont à priori mes dernières de l'été, finances obligent!! la namibienne m'a fait craquer le portefeuille, mais elle est vraiment top à mon gout! open adit ont vraiment des pieces de qualité et on peut les avoir aux enchères parfois à très très bon marché! (j'ai raté une enorme geode de celestine en aiguille partie à 35 euros!! elle en valait au moins 300!)

mais qui sait?!... :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!: bonsoir Laurent

Tu as aussi raté chez open-adit la smithsonite qui est partie à un peu plus de 120 $.

Moi aussi j'étais dessus. Je me suis levé dans la nuit pour enchérir, tout allait bien, sauf que lorsque j'ai placé mon enchère à 10 secondes de la fin, j'ai eu page introuvable et le temps de rafraîchir la page, c'était trop tard. :siffler:

On ne peut pas gagner tout le temps. :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi!!!? comme je travaille je ne peux pas etre dessus à la fin des enchères! mais bon j'en ai déjà eu une différente mais bicolore (bleue et violette) et on ne peut pas tout avoir!

les galènes de tristates son interessantes aussi chez eux, mais vu les tarifs de l'envoi, les américains sont privilégiés au poids de la galène!! :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET
:grand sourire: bonsoir Laurent

Tu as aussi raté chez open-adit la smithsonite qui est partie à un peu plus de 120 $.

Moi aussi j'étais dessus. Je me suis levé dans la nuit pour enchérir, tout allait bien, sauf que lorsque j'ai placé mon enchère à 10 secondes de la fin, j'ai eu page introuvable et le temps de rafraîchir la page, c'était trop tard. :triste:

On ne peut pas gagner tout le temps. :coucou!:

Tiens une smithsonite... Les dernières qu'il propose sont de bien moins bonne qualité que les premières qui étaient superbe, le soir de Noel, il y en avait une que j'ai râté... et pour cause, elle est montée à 1400$ !!!!!!!!!! Une pièce magnifique je n'avait jamais vu ça, mais je n'aurais jamais penser la voir monter si haut....

Un merdouillage comme le tiens j'en ai eu un sur une lussatite... :sourire:

Je vois que tout le monde connaît les bonnes adresse lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je n'etais pas encore sur ebay quand il y a eu de telles smithsonites, c'est un mineral qui atteint des sommets aux states (ils aiment beaucoup les boules bleues!!) il y en a eu une ily a 2 semaines qui etait vraiment pas mal et elle est partie à 900$!

j'essaierai un jour d'en obtenir une de cet acabit mais les ricains sont avantagés par les frais de port et les horaires (4h du mat en moyenne chez nous) des fins d'enchères!j'ai remarqué qu'ils avaient des lots reguliers et ils mettent les meilleures pieces en premier, donc il faut surveiller ça!

chez open adit, ils sont serieux et les envois sont reglos jusque là pour moi et en bon etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je n'etais pas encore sur ebay quand il y a eu de telles smithsonites, c'est un mineral qui atteint des sommets aux states (ils aiment beaucoup les boules bleues!!) il y en a eu une ily a 2 semaines qui etait vraiment pas mal et elle est partie à 900$!

j'essaierai un jour d'en obtenir une de cet acabit mais les ricains sont avantagés par les frais de port et les horaires (4h du mat en moyenne chez nous) des fins d'enchères!j'ai remarqué qu'ils avaient des lots reguliers et ils mettent les meilleures pieces en premier, donc il faut surveiller ça!

chez open adit, ils sont serieux et les envois sont reglos jusque là pour moi et en bon etat

Tout à fait d'accord avec toi !

le sablais :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack sparrow
une de nos dernieres acquisitions ( si ce n'ai le dernier achat !!! bourse d'angers , piece retenue depuis bourse de rennes )

post-2130-1185740879_thumb.jpg

sphalérite rubis(1,5cm) avec pyrite sur dolomie mine de la mure 38

Tout à fait exeptionnel,pièce de nos jours bien râre à se procurer...........Nous ne voyons pas souvent de telles pièces de ce si beau site que fut les mines d'Anthracites de la Mûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!:

Oui ils sont sérieux chez open-adit. Par contre, le fait qu'il faille être devant l'ordi vers 4 h00 du mat ne me gêne nullement, au contraire je me lève systhématiquement, c'est la seule façon de pouvoir se battre contre les Ricains. Vais-je remporté ou non l'objet :question: Et bien, à ce jeu les ricains ils sont forts. :top:

La dernière en date que j'ai ratée cette nuit, une fluo de bingham. Petite pièce, mais hyper mignone. Au jeu de l'enchère le ricain m'a battu :triste:

C'est pô grave j'en suis d'autres :gratte-tete:;):merci: et cette fois, je compte bien gagner. :siffler::siffler::siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont sérieux chez open-adit. Par contre, le fait qu'il faille être devant l'ordi vers 4 h00 du mat ne me gêne nullement, au contraire je me lève systhématiquement, c'est la seule façon de pouvoir se battre contre les Ricains. Vais-je remporté ou non l'objet :surpris: Et bien, à ce jeu les ricains ils sont forts.

La dernière en date que j'ai ratée cette nuit, une fluo de bingham. Petite pièce, mais hyper mignone. Au jeu de l'enchère le ricain m'a battu

C'est pô grave j'en suis d'autres :coucou!: :lumiere::sourire: et cette fois, je compte bien gagner. :siffler::siffler::siffler:

Cest aussi un peu un jeu ! Si on gagne à chaque fois, ce n'est pas drôle.

On dit que plus il y a de l'attente, plus il y a de plaisir. Si on rate plusieurs pièces auparavant, je crois qu'on apprécie encore plus celle qu'on finit par réussir à obtenir.

le sablais :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis jeune on ne m'a pas booster d'ailleurs je suis assez freiné:les mines et les carrieres ont toutes fermées leurs portes depuis des années,il faut donc que j'achete mais avec un salaire d'etudiant (c'est à dire rien!) c'est assez dur d'avoir des pieces un minimum interessantes...enfin déso mais je crois que je suis pas né à la bonne epoque je suis bien deçu...

enfin j'ai toujours des reves c'est deja ça!

bon voilà un petit billet d'humeur... :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...