Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Œuf de dino ?


Invité valanni

Messages recommandés

Invité valanni

bonjour, je suis nouvelle sur ce site magnifique

ma question: ¨l'été passé en me promenant dans le Jura j'ai trouvé dans une sorte de carrière un cailloux en forme d'oeuf, vraiment bien proportionné, un oeuf de poule mais en 6 fois plus gros et un peu plus allongé, tout le monde me dit que ce n'est qu'un caillou mais j'aimerais le faire analyser, car il me perturbe :coucou!: savez vous ou je pourrais le faire? j'habite en Suisse...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

oui des photos, mais le problème c'est que j'ai oublié mon appareil au travail, je vous les posteraient dès que possible...merci de votre patience car je suis en congé pour le moment (vacances)

mais un tout grand merci pour vos réponses quasi instantannées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Suffit de prendre les divers publication la dessus, il en existe meme en français! suffit de chercher un peu du coté dus sud de la france et sinon passer par Meze et vous aurez quelques explications bien vulgarisaient :grand sourire: au passage un grand bonjour à notre poeleur d'oeufs de labas :clown: A.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...