Jump to content

Volcan mystère

ErtaAle
 Share

Recommended Posts

L'âne, les courses hippiques, la Macronie,... Vi vi vi. On est parti à fond de train. Va p'tre falloir demander à Shrek, vu que l'âne est ici, mais je vois pas le marais.

Bon, bien, maigre indice, on sait que la neige peut y tomber, des conifères, les routes sont goudronnées, pas de piste de ski.

Et mince Lisa vient de donner le nom de la Macronie.

il y a 58 minutes, mr42 a dit :

C’est vrai qu’il n’était pas évident malgré son look très auvergnat.

Ce qui compte, c’est qu’on découvre des coins très intéressants sans aller loin et tout ça dans la bonne humeur, sans se prendre la tête.

Merci Lisa.

On voyage, on apprend :lumiere: (la lumière s'allume au grenier, whouppiiiiiii!) et ça c'est du bonheur. Merci à tous:hi:.

Bon, et maintenant, à qui le choconnet? Le sablais, ou Kayou qui relance?

Il y a 4 heures, mr42 a dit :

C’est vrai qu’il n’était pas évident malgré son look très auvergnat.

Ce qui compte, c’est qu’on découvre des coins très intéressants sans aller loin et tout ça dans la bonne humeur, sans se prendre la tête.

Merci Lisa.

De rien mr42.

Moi aussi, Sacha16, j'aime bien voyager par la par la pensée avec vous tous. (Surtout que je suis clouée dans ma chaise longue pour cause de sciatique!!!)

Le Velay est une région que j'aime particulièrement. C'est beau, on y trouve des petits trucs sympa, comme des péridotites, par exemple, on y mange bien, les gens sont accueillants, les constructions sont belles..;etc...

DSC01109 - Copie.JPG