Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

1 semaine de fouille dans la Sarthe!


Messages recommandés

Mais combien de fois a-t-il changé ?!?

je n'en sait absolument rien , n'ayant pas cette documentation.

les listes synonymique sont parfois tres longues , cela est du au nouvelles découvertes et l'avancé scientifique ainsi qu'erreur d'interprétations, quoiqu'il en soit il faut toujours s'imprégner de la derniere mouture, la difficulté étant de savoir qui a écrit la derniere note sur xxx,car il bien plus aisé de s'inspirer d'auteurs ancien puisque la liste bibliographique est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai minimum deux personnes a dire Charcarocles et peut être qu'ils s'y connaissent autant que toi ...

La prochaine réponse de ce genre et c'est fessée cul nud devant tout le monde !!! Sache que lorsque j'affirme quelque chose c'est que j'en suis certain sinon je ne l'affirme pas... Quand a tes deux personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu te crois ou la ??? tu est sur un forum pas chez toi faudrait que tu te mette ca dans la tête ! :desert:

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif dans ma réponse j'ai écris sur le même ton que toi un ton chargé de mépris ! :triste:

Quand a mes deux personnes il s'agit entre autre de Thanet et Elasmo donc tu vas leur expliquer gentiment que d'après toi qu'ils n'ont aucune connaissance, ca te va ? :P

Et puis t'est sympa tu evite de poster dans mes sujets ca fait pas beau, c'est comme une mouche sur l'écran ou un fossile en platre dans une collection ! :clown:

Voila et AU REVOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné un MP. Si je te donne une info, ya pas de mépris la dedans. En revanche quand on répond "peut être qu'ils s'y connaissent autant que toi", la j'en vois... N'inverses pas les rôles. Thanet et Elasmo je les connais, et là tu parles en leur nom, ce n'est pas eux qui me parlent. Même si c'était le cas, il est toujours possible de faire une erreur. Alors t'es gentil tu calme ta crise d'ado si tu ne veux pas que cela ne dégénère. Et écoute ton amis Bizafossiles. Le prochain coup t'envois un mp pour agresser les gens, cela évitera que les choses dégénèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va calmé le jeu les jeunos

bon bdc a raison

- bdc

inutile de dire si tu dit ,tu as raison !!!!

personne n'a la science infuse

c'est couillon tout de même ; mais même les profesionnels ce plante parfois

j'trouve ca un peut debile !!! et hyper pretencieux :coucou!:

- cumengeite

j'attendait que quelqu'un te dise qu'il y avait une petite éreur

bdc est le seul a etre intervenu ...

sur l'autre forum personne n'a bouger !!!

donc bdc a bien raison ;)

( sur le web, beaucoup de personne n'ont pas encore changé les noms sur leurs determinations)

il faut laissé le temps au temps ... :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'ai lu un peu trop dans ce topic.

Cappetta n'a rien inventé.

Megaselachus est un nom introduit par Glyckman.

Carcharocles reste le dernier synonyme à peu près correct, sachant que, comme l'a souligné Thanet :

- à la perfection nul n'est tenu.

- il faut laisser du temps à un nouveau nom de s'instaler dans les esprits.

Un nom, c'est une boite. L'important c'est de savoir de quoi on parle, rien de plus.

Un formalisme instable en quelque sorte.

Pas la peine de s'enflammer, vraiment pas.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus débile c'est qu'on lance un débat alors qu'on sait très bien de quoi il s'agit comme dent.

Cumengeite été content de nous montrer sa découverte et il été sur de son coup en nous annonçant l'espèce c'est pour ça qu'il c'est enflammé vis a vis du message de BDCIron que l'on peut prendre comme une attaque si on est en colère (comme tous les messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...