Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Xénomorphe et Xénomorphose, quelques infos


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bientôt les quarante ans du plus célèbre des  xenomorphe alien.Malgré l’absence de photos... Les Ophiocordyceps, des champignons parasitoîde xénomorphe zombifiant:http://www.sciencemag.org/news/2010/08/scienceshot-zombies-thrived-ancient-earth. C’est assez commun dans l’ambre( j’en ai trouvé 3 ou 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Et bien dis donc Caterpillar avec un si joli fossile, lorsque tu l'as trouvé tu as du "chanter la balane, la balane des gens heureux !"  :P  ok je sors...

 

 

Il y a 13 heures, gryph58 a dit :

Petite huitre sur une Grammmoceras de la région de Thouars (Deux Sèvres)

 

La prochaine fois que je vais là-bas, si le spot est accessible Chantal, disons que j'irai bien y fouinasser si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nico de Vierzon a dit :

Et bien dis donc Caterpillar avec un si joli fossile, lorsque tu l'as trouvé tu as du "chanter la balane, la balane des gens heureux !"  

 

Pas vraiment car c'est d'une fragilité extrême. Et pour évider l'intérieur des balanes, je me suis arraché les cheveux

Je me suis longtemps demandé pourquoi je gardais cette m....!

Et finalement, je l'ai donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers belles tes balanes sur leur coquille Caterpillar ! :bravo:évidées comment ?

 

Nico je ne sais pas si c'est encore accessible car c'est une ammonite qu'on m'a donné il y a déjà plusieurs années. Je viens juste de la retrouver en faisant du rangement de trucs à dégager.

Je vais poser la question à son ancien propriétaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...