Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Ammonites d'Immesouane au Maroc


jnoun11

Messages recommandés

Invité Pascalp37

...superbe ! ca donne envie d'y retourner !...j'ai grandi la bas, et y ai ramassé mes premiers cailloux...et quand je pense à tout ce qu'il reste à decouvrir !..et ce cadre magnifique...

merci pour ces images !

F'Maghrib keïn b'zef Kh'jar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir financier de celui qui le VEND... (sans nom; sans origine; sans interet; sans précision sur les nombreuses retouches... )

Au passage: Tu peux expliquer comment tu te procures des ammonites de Fresney et les mets en vente sur ton site ? Association de malfaiteur ? Sans facture du fournisseur c'est illégal... et c'est du vol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage comme tu dis

des ammonites de fresney je sais même pas si il y en à plus que deux sur le site et ce sont des pièces que j'ai du acquérir soit en échange soit lors d'achat de collections

donc maintenant quand on poste une photo pour le plaisir des yeux et pour participé à la vie du forum si on ce prend des réflèxions à chaque fois ça devient bof bof comme mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma place ici ??? Je pense au contraire que toute pub pour de la vente devrait être proscrite de forums scientifiques. Tu ne viens ici que par intérêt depuis le début alors si il devait y avoir une modération je crois bien au contraire que ce sont les personnes de ton type qui devraient dégager !!! Tiens notes un truc: on fait le même boulot sauf qu'à ta différence je n'attache de liens à mes messages que vers des forums ou des sites ou il n'y a pas de vente. Prends en leçon. Quand je parle de nom et localité, je parle bien d'ici, pas de ton site. Pour ce qui est des nombreuses retouches en revanche tu as bien évité de répondre puisque la ni ton site ni ici tu ne le signales et la c'est du vol !!! Sans parler des trilos du Maroc que tu vends et ou la c'est plus que des doutes sur leur authenticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Géoforum est un lieu d'échanges, pas un espace d'annonces publicitaires, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés. Pour les événements ponctuels et particuliers, un espace est proposé.

Suivant les prescriptions ci-dessus, la publicité ci-dessous de "GEOFOSSILES" est hors la loi, alors pourquoi Theophraste le modérateur ne supprimes t-il pas ce genre de publicité pour un site commercial ??.?????????

site web .

NOUVEL ARRIVAGE DE CENTAINES DE FOSSILES SUR NOTRE SITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, encore un beau topic de pourri, c'est pas le premier et c'est surement pas le dernier.

Chacun son avis sur la question vente contre le scientifique mais comme vous le savez, il y a au moins une personne ici qui à relié les deux donc il est inutile de faire des débats totalement stériles de ce type. Pourquoi ne pas régler vos différents par mp? En tout cas ne gachez pas ce topic, c'est un des seuls témoignages sur le net de ce gisement.

La modération risque d'intervenir et bloqué un pareil sujet serait vraiment dommage.

Merci à toi Jnoun de nous faire partager ça et désolé de voir un si beau topic partir en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le topic n'est pas si pourri que cela , 4-5 messages sur 60 c'est somme toute dérisoire, et puis c'est le droit d'expression des forumeurs ( le laxisme ne fait pas avancer les choses), dans la mesure ou ce n'est pas injurieux.

comme la souligné paléo34 cf. réglememnt : ( - Géoforum est un lieu d'échanges, pas un espace d'annonces publicitaires, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés. Pour les événements ponctuels et particuliers, un espace est proposé.)des lors pourquoi une signature de géofossile vers un site de vente ( il y en a d'autres d'ailleurs), il serait intérressant d'avoir une explication du webmaster.

notez que je n'ai rien conttre les vendeurs , mais l'image de géofossile prete a une double interprétation ( en ce qui me concerne tout du moins ) soit on montre un bloc pour agrémenter ce que l'on trouve ( d'ailleur ca ne vient pas du meme endroit d'ou jnoun nous montre le gisement) ; soit c'est orienter buziness , délicat de trancher pour un modérateur.

quoiqu'il en soit je trouve dommage que certains passent du temps pour aider les autres ,et que d'autres se servent de cette espace a des fins mercantiles .

soit c'est zéro signature vers des sites de ventes ( sauf bannieres payantes ) , soit c'est toléré , et dans ce cas je ne participerais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...