Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Membre(s) avec pseudo multiples


Messages recommandés

Un jour, j'ai pris un deuxième pseudo pour faire un clin d'œil à un ami. Une plaisanterie très répréhensible !

A l'inverse combien de mes messages ont été court-circuités par des membres très actifs, que je ne connaissais pas.

Ils ne connaissent pas le sujet et empêchent, par leurs interventions multiples et répétitives, ceux qui veulent savoir.

J'ai toujours imaginé que les seuls membres que je connaitrais seraient les amis. Erreur !

Des menteurs j'en ai croisé (1/ pourquoi présenter un prétexte bidon pour connaître mon adresse ?? 2/ la gestion des photos est-elle possible par son propriétaire ? 3/ pourquoi renvoyer sur geowiki pour une phrase incomplète voire non vérifiée?).

Si je ne les avais pas croisés, je ne me serais pas mis à mon tour à passer par pseudos supplémentaires pour connaître la vérité. Ce qu'un compte principal ne permet pas.

La faute ? A ceux qui veulent savoir ce qui se trouve dans les autres collections, prenant le forum comme un outil de renseignements, plutôt que de connaissance. Je revendique cette dernière, n'est-ce pas positif ?!

Il n'y a qu'à voir mes interventions dans "Mettez des photos de vitrines".

Il n'y a aucun mépris à la plupart des utilisateurs / modérateurs. La preuve par ma transparence.

merci d'avoir répondu

personnellement je trouve dommage de prendre plusieurs pseudos, juste par honnêteté mais je ne porterai pas d'autre jugement; en revanche concernant " A ceux qui veulent savoir ce qui se trouve dans les autres collections, prenant le forum comme un outil de renseignements " peut être est ce un peu paranoïaque ou alors suis je trop naïf ? cela me semble voir le mal ou il n'y en a pas ! suis je candide ?

ce propos est pourtant repris par jack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet "Minéraux phosphorescents" s'est éteint ?!

Trop sujet à polémique sans doute.

J'ai eu le temps de lire des réponses intéressantes, qui n'étaient pas sur Geowiki, ouf.

:super::surpris::surpris:

ah bin oui elle est pas mal celle là, il est passé où le sujet ?

il y avait une polémique ???????????????????????????????????? je suis passé à côté, trop de censure tue la censure :huh: arbitraire ????????????????

il ne faut peut e^tre pas en dire d'avantage ce sujet va t'il aussi disparaitre ?

j'aimerai bien savoir pourquoi ? merci de votre réponse : avis aux modérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu

personnellement je trouve dommage de prendre plusieurs pseudos, juste par honnêteté mais je ne porterai pas d'autre jugement; en revanche concernant " A ceux qui veulent savoir ce qui se trouve dans les autres collections, prenant le forum comme un outil de renseignements " peut être est ce un peu paranoïaque ou alors suis je trop naïf ? cela me semble voir le mal ou il n'y en a pas ! suis je candide ?

ce propos est pourtant repris par jack !

Salut,oui,je me suis surtout compris,concernant qu'une toute petit-petit minorité.

Pas plus d'explications,d'autres sujets restent beaucoup plus intéressants.

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

.

Il y a en ce moment, un membre du forum, Next50My  pour ne pas le citer, qui insinue que moi ou un autre, utilisons plusieurs pseudos actifs. 

Voici des exemples issus de différents fils59885b1af3ea9_CaptureN3.thumb.JPG.1cfbada0d510107fd0beff1cd7eaa386.JPG

Le "bien le bonjour dans le 06" sous entend que jjnom et jeanfrancois 06 sont une seule personne.

59885b1ccf7e4_CaptureN2.thumb.JPG.80d450e251ac0aeb4afd1c30912a0ac3.JPG :

Pareil

59885b1e336ce_CaptureN1.JPG.6233e4ae6de929ec0846c908990dab6a.JPG

Boris 06?

59885b1868c7f_CaptureN4.thumb.JPG.b4cd9e0e2709bac3a1b469961f8f8cc8.JPG

 ici, il prétend que mage, sirob , jeff06 et jjnom sont une seule personne. Il y en a d'autres. 

J'en ai un peu marre que cet personne fasse ce genre d'allusion.

je remonte ce sujet pour que l'administration fasse le point sur la possibilité d'utiliser plusieurs pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu ne veux pas savoir s'il y a plusieurs pseudo pour une même personne. Tu préfères à coup de "mon petit gars" vouloir changer de sujet, et continuer à faire des sous entendus sans fondement, au point de t'en prendre à des gens qui ne comprennent rien à tes allusions (voir sirob et mage).

Moi, je tiens à entendre la réponse de la modération au sujet des multiples pseudos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...