Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Membre(s) avec pseudo multiples


Messages recommandés

Coucou à tous :clown:.

Petit mot de l'équipe de modération.

Nous nous sommes rendus compte depuis un moment qu'il y avait plusieurs comptes pour certains utilisateurs, cela n'apporte rien à la clarté de Géoforum, cela peut créer des confusions, et nous demandons aux personnes concernées de n'en n'utiliser qu'un.

Nous allons faire parti le tri et ne garder pour un membre que ce qui nous semble le "bon" compte...

Dans le futur, nous supprimerons TOUS les comptes.

Amicalement à tous, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ... perso j'ai 2 comptes mais le problème c'est que quand j'avais créé mon premier compte je n'avais pas de "pseudo fixe" je changeais continuellement, et puis j'ai perdu l'adresse du fofo vu que je suis tombé par hasard enfin bref ... je nai pas réussi à récupérer ce compte ... du coup j'en ai créé un second celui que j'utilise en ce moment. Maintenant que j'y repense le pseudo est peut-être "Hope" mais alors le mot de passe :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'cumengeite' date='samedi 24 janvier 2009 à 14:31' post='166848'] il y a des gens qui ont PLUSIEURS comptes :super: c'est assez bizarre, quel est l'intérêt ?

:grand sourire:Ben ouai ;) en banque :clown: ……..c’est pour échapper au fiscminéral =paradis minéralogiques fiscaux :lasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
Coucou à tous :yahoo: .

Petit mot de l'équipe de modération.

Nous nous sommes rendus compte depuis un moment qu'il y avait plusieurs comptes pour certains utilisateurs, cela n'apporte rien à la clarté de Géoforum, cela peut créer des confusions, et nous demandons aux personnes concernées de n'en n'utiliser qu'un.

Nous allons faire parti le tri et ne garder pour un membre que ce qui nous semble le "bon" compte...

Dans le futur, nous supprimerons TOUS les comptes.

Amicalement à tous, Théo'.

Pour rappel :super: . One man, One compte :clown: .

post-4252-1257869772_thumb.jpg

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mon petit doigt m'a dit que tu devrais faire des progrès en orthographe... :P

il n'est pas trop tard.. :merci:

Cas clinique de régression subite ! des plus intéressants… ! Préparez les couches et les biberons !

Il était beaucoup plus performant là :

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;#entry230134 :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rappel, un compte par personne, merci, la modération a encore du faire le tri, bon, on ne cherchera pas toujours le quel des multi comptes est à garder.

mineralparangon=kimberlite=N'Kata Del Gormo=Os Otto Gary=Monpetitdoigt=Callipyge=Unknown near Arch Stanton

Ca fait bcp tout çà...

Et utilise un email avec le nom d'un autre membre, c'est pas sympa...

Amicalement, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, 7 est mon chiffre porte bonheur.

L'heure des grandes résolutions a sonné.

Pour ceux qui ont dragué Callipyge, pardon.

Un pseudo pour un besoin bien spécifique, çà changeait du schéma un pseudo versatile. Par discipline ou pour une cible bien précise, un pseudo.

De plus, dommage pour tous ces messages qui ne sont pas allés compléter mes stats du compte principal. A bon entendeur.

A savoir aussi - je pensais que ce n'était plus une énigme - que un des membres porte le même nom qu'un de mes "blogs". (cf Cumengeite)

Et vous allez pas me croire je ne lui en veux pas le moins du monde.

Quand on m'a demandé mon adresse j'aurais pu mentir mais à l'époque j'étais trop bête pour savoir que c'était uniquement pour un pistage.

Vive la discipline pour 2010, je suis d'ac avec Dieu !

Croiser des petits protégés çà me laisse dans un état des fois.

Bien passée la vente aux enchères à Paris Théo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'ai pris un deuxième pseudo pour faire un clin d'œil à un ami. Une plaisanterie très répréhensible !

A l'inverse combien de mes messages ont été court-circuités par des membres très actifs, que je ne connaissais pas.

Ils ne connaissent pas le sujet et empêchent, par leurs interventions multiples et répétitives, ceux qui veulent savoir.

J'ai toujours imaginé que les seuls membres que je connaitrais seraient les amis. Erreur !

Des menteurs j'en ai croisé (1/ pourquoi présenter un prétexte bidon pour connaître mon adresse ?? 2/ la gestion des photos est-elle possible par son propriétaire ? 3/ pourquoi renvoyer sur geowiki pour une phrase incomplète voire non vérifiée?).

Si je ne les avais pas croisés, je ne me serais pas mis à mon tour à passer par pseudos supplémentaires pour connaître la vérité. Ce qu'un compte principal ne permet pas.

La faute ? A ceux qui veulent savoir ce qui se trouve dans les autres collections, prenant le forum comme un outil de renseignements, plutôt que de connaissance. Je revendique cette dernière, n'est-ce pas positif ?!

Il n'y a qu'à voir mes interventions dans "Mettez des photos de vitrines".

Il n'y a aucun mépris à la plupart des utilisateurs / modérateurs. La preuve par ma transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'ai pris un deuxième pseudo pour faire un clin d'œil à un ami. Une plaisanterie très répréhensible !

A l'inverse combien de mes messages ont été court-circuités par des membres très actifs, que je ne connaissais pas.

Ils ne connaissent pas le sujet et empêchent, par leurs interventions multiples et répétitives, ceux qui veulent savoir.

J'ai toujours imaginé que les seuls membres que je connaitrais seraient les amis. Erreur !

Des menteurs j'en ai croisé (1/ pourquoi présenter un prétexte bidon pour connaître mon adresse ?? 2/ la gestion des photos est-elle possible par son propriétaire ? 3/ pourquoi renvoyer sur geowiki pour une phrase incomplète voire non vérifiée?).

Si je ne les avais pas croisés, je ne me serais pas mis à mon tour à passer par pseudos supplémentaires pour connaître la vérité. Ce qu'un compte principal ne permet pas.

La faute ? A ceux qui veulent savoir ce qui se trouve dans les autres collections, prenant le forum comme un outil de renseignements, plutôt que de connaissance. Je revendique cette dernière, n'est-ce pas positif ?!

Il n'y a qu'à voir mes interventions dans "Mettez des photos de vitrines".

Il n'y a aucun mépris à la plupart des utilisateurs / modérateurs. La preuve par ma transparence.

Salut,un élément est à surligner,notamment celui précité en dessus,me paraissant loin d'être faux.

Pour le reste,je ne porterai aucuns jugements,ne te connaissant pas personnellement.

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une requête à un des modérateurs : le message http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...st&p=226406 peut-il être supprimé ? (je fais supprimer la photo même si j'avais l'accord)

il y avait aussi une photo à Millau d'un ami (un vrai) - pas dans un bon état - que d'autres avaient fait boire; photo que je trouve inconvenante, çà n'engage que moi, l'auteur la trouvait-il marrante ?

Aucun doute, c'est des choses comme çà qui font plaisir sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...