Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Livre sur les minéraux français
Livre sur les minéraux français.


robinx

Membre
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. les analyses adn ont été faites sur de la matière noire qui sortait des ces roches, il c'est avéré que c'était du "blood" séché.
  2. non, laisse Manès ou il est…je ne rejette pas » en bloc » mais seulement certaines théories mensongères , que j’ai pu démonter aux grès de mes observations et recherches. mais oui les puissants de ce monde qui nous dirigent ont bien réduit en bouillie les cerveaux endormis, Mk ultra, métaux lourds,fluor, baryum, aluminium....... il suffit de s'en rendre compte, et de mettre en place une thérapie , pour recouvrer la réactivité et la réflextion de notre glande pinéale...c'est ce que j'ai fais....c'est sans doute pour cela que j'ai du mal à communiquer avec autrui ,qui n'as pas suivi cette voie.
  3. pourquoi aucun d'entre vous ne veux bien donner son avis sur ces "rochers" de Fontainebleau, ? ça vous fais peur ? si c'est la nature qui à fait cela, comment ? pourquoi ? de telle ressemblances et si nombreuses ne peuvent être naturelle....celui qui crois ça , ......béééééé, mé...eeeeee....m' enfin! il y a aux USA, un type qui à fait des analyses ADN sur de tel roches, MUDfossil university....
  4. encore un lien, si vous voulez, avec quelques ressemblances de formes , de trous, avec ma "vertèbre" plus haut, https://eden-saga.com/geologie-animaux-rochers-fontainebleau.html mais toujours pas de retour, en dehors de Frangin ..;snifff
  5. j'ai hésité à répondre à ton com, qui est limite insultant...pour te faire plaisir, oui je suis un ignorant, un inculte, un benet....mais content de l'être, car ayant côtoyé des érudits, qui pense tout savoir , grace à des études à rallonge , en fait ils ne connaissent que ce que l'on a bien voulu leur enseigner, ce qu'ils prennent pour vérité absolu et qui les empêchent de réfléchir par eux même...ce formatage est désolant, mais indispensable pour maintenir dans le troupeau des "bien pensants" l'humain asservie.
  6. oui tu as raison, rien ne vaux l' expérimentation, l' observation, la recherche, la constatation, et je les pratiques à outrance, j'ai la change de vivre au bord de mer, d' ou la facilité à observer de nombreuse choses, mais certaines de mes observation vont à l'encontre d'une certaine " physique" , Alors....je sais plus.
  7. ce forum n'est pas fait ( comme dis plus haut) pour exposer nos croyances, mais rapidement.... l' homme, comme le singe, ont bien des liens de parenté, leur "père" : le créateur. Mais se sont 2 entités différente. à noter que l' évolutionnisme est aussi une croyance, et nous somme encore à rechercher le chainon manquant. merci pour ces infos... je re met ce lien car je voudrais d'autres avis http://messagesdelanature.ek.la/les-fantastiques-rochers-de-fontainebleau-p1416758 merci
  8. je n'ai aucune référence , je cherche juste à comprendre ...mais ne vous sentez pas offusqué , ne prenez pas mes dires pour vous...je pense seulement avoir ma liberté de pensé. qui n'engage que moi. entendu " engin de chantier" ... je voudrais avoir votre avis sur ce que "dame nature" peu faire http://messagesdelanature.ek.la/les-fantastiques-rochers-de-fontainebleau-p1416758 SVP donnez des arguments , ou pas.
  9. j'ai aucune intention de faire de la théologie ici, je ne fais que relater une partie de mes recherches qui se sont tournées sur les anciens écris, étant donné qu'ailleurs je n'ai trouvé aucune réponse , ni même début de piste de recherche...car même si "dame" nature fais bien les choses, elle ne peu réfléchir, et créer de la symétrie , tout au plus des paréidolie, mais ici c'est tout autre chose, c'est ma conviction, et le fruit de mes constatations .
  10. la mythologie n'est pas une science...puisque la science la réfute , et trouve pléthore de pseudo preuves invérifiable pour la combattre, comme le mensonge n'est pas dans mon "programme" je croie presque tout ce que l'on me dis, sans penser à priori que ce pourrait être faux, ensuite je cherche, et au final me fait mon idée, mais ce dont je suis sur, c'est que la "pensée unique" n'est que manipulation.
  11. bien sur, j’ai fais des recherches, et suis tombé sur une possible réponse, néanmoins elle relève de mythes, et donc pas accessible aux scientifiques. je suis venu sur ce forum, après avoir visionné de nombreux post, il y a des gens compétents, mais j’ai rien trouvé de ce côté là . Mes recherches viennent de la bible et du livre d’Enoch….(les Titans fossilisé.) c’est classé dans ( l’Archéologie interdite) on ne dois pas en parler, car si non, si cela s’ avérait réel , cela prouverais l’ existence du Créateur. Les Francmaçons et autre adepte de la théorie Darwiniste, (évolutionnistes), réfutent ces possibilité et enterrent toute possible découverte. Ma conclusion sur ces photos est que cela pourrait être des vaisseau sanguin, ou artères ayant appartenu à une créature géante d’un autre temps. ces « émanants » sont partout autour, sur des centaines de mètres carré, ils ont été mis à jour par les Allemands pendant la dernière guerre, ils ont creusé pour installer des Bunkers et des batteries , pour surveiller l’arrivé probable des bateaux du débarquement ( c’est à quelques centaines de mètres de la mer, dans le 13) il y a plusieurs bunkers, sur 1km , qui dominent la mer et dans presque chaque excavation j’ai retrouvé des traces , et des roches identiques. vous pouvez me prendre pour un illuminé, je n’en suis plus à ça prêt , ce que je cherche, un des buts de ma vie, c’est la vérité. La recherche des vérités qui seules, me permettent d’avancer.
  12. oui je suis d'accord pour les milliers d'années, mais quant à la pluie ?? on devrait retrouver ces traces un peu partout ? et la, regardez la photo ou il y a le mètre, il est posé au dessus on y voie la végétation, mais aucun "entonnoir" ou vasque, qui aurait pu servir de réceptacle à de l'eau... il y a surement une autre explication..
  13. ok, mais ici, c'est en hauteur, sur un plateau, et il n'y a que 50 cm de terre au dessus... d' ou proviendrait l'eau ?
  14. ha, c'est ce que j' entend souvent, mais si je suis venu ici, c'était pour entendre autre chose.... je vous met d'autres photos, situé à 10 m de la "fausse" vertèbre avec aussi des "canaux pour l'eau" ?? 3 conduits d'écoulements?
×
×
  • Create New...