Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie  ▲

TicoSuizo

Membre
  • Content Count

    198
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About TicoSuizo

  • Birthday 09/19/1967

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Valais/Suisse
  • Intérêts
    Voyages, minéraux, photos oiseaux et fleurs, séries télévisées et flippers.

Recent Profile Visitors

1,824 profile views
  1. L'heure du dîner... Dans un quartier résidentiel...
  2. Toujours aussi extraordinaire. Je me régale les yeux à chaque fois. Un courtisan ignare.
  3. J'espère car c'est un coût minime, un peu de paramétrage et l'achat d'un certificat.
  4. Salut Benj, très belle pièce. Juste une petite remarque, c'est "Wittig Minerals". Excellent dimanche.
  5. Salut Kayou, tant que le site Geowiki ne sera pas en https avec des certificats valides, tu auras en permanence ce genre de problème. Le mieux c'est d'interpeller Geowiki en demandant quand le site sera disponible en https et si c'est déjà le cas ou dès que ce sera le cas, il faudra demander à Géoforum de modifier le ou les liens sur ce site. Plus le temps avance, plus il sera difficile d'accéder à ce genre de site non sécurisé. HTTPS c'est comme la ceinture de sécurité pour la voiture... on a vécu sans qu'elle existe, on a vécu avec mais personne ne l'utilisait, on a commencé à l'utiliser, on la rendu obligatoire et maintenant tout le monde l'utilise (enfin j'espère) sans y penser.... cela a pris du temps mais c'est rentré dans les meurs et on a sauvé des milliers de vie... Même chose pour les ordinateurs, plus on utilisera des mesures sécurisés moins il y aura de piratage... Désolé pour cette réponse que ni résout en rien tes problèmes. Bonne journée.
  6. Bonjour, un petit gypse de la mine de sel de Bex, partie francophone de la Suisse (très belle visite guidée pour un dimanche pluvieux ou caniculaire) :
  7. Bonsoir Kayou, À mon avis c'est le fait que geoforum est un site sécurisé (https) et qu'il accède au site geowiki non sécurisé (http) donc les explorateurs récents mettent un message d'avertissement voir interdisent l'accès. En général sur la page qui affiche l'erreur tu as un bouton paramètres avancés qui permet de passer outre l'avertissement. Pour rappel, les sites en https communiquent avec des données cryptées alors que les sites http transfèrent les données en clair donc très facilement piratables. Il est en principe possible de configurer l'ordinateur pour autoriser en nommant les sites pour ne plus avoir de message d'erreur ou d'avertissement mais si c'est un ordinateur professionnel cela doit être fait par un administrateur. Bonne soirée.
  8. Superbes photos comme d'habitude et je te remercie de les partager avec nous . Par contre j'ai de la peine à "lire" la photo de la brookite.
  9. Bonjour, J'avais remarqué cela depuis quelques temps. Il me semble que c'est depuis la dernière mise à jour. Je profite de ce post pour féliciter les concepteurs de ce site qui est facile d'utilisation et extrêmement rapide étant donné la taille de la base données avec toutes ces images.
  10. Trois pièces des années 60-70 avec malheureusement quelques chocs.
×
×
  • Create New...