Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

37e bourse minéraux et fossiles de MILLAU


Invité fred 09

Messages recommandés

Invité fred 09

Adresse : Salle des fêtes du parc de la Victoire, avenue Charles de Gaulle - Millau - 12 (France)

Salut :coucou!: ,

Je compte me rendre à cette bourse cet été.

Je m' y prends bien à l' avance, car il me tarde !

J' aimerai bien rencontrer des membres du forum, et passer de bons moments ( apéro :trinquer: , discussions entre passionnés :amis:...........)....

Alors qui y va ?

On se rencarde où ?

Ca se passe comment si on veut rester les deux jours ?

J' espère que ça ne tombera pas dans l' oreille d'un sourd !

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse : Salle des fêtes du parc de la Victoire, avenue Charles de Gaulle - Millau - 12 (France)

Salut :trinquer: ,

Je compte me rendre à cette bourse cet été.

Je m' y prends bien à l' avance, car il me tarde !

J' aimerai bien rencontrer des membres du forum, et passer de bons moments ( apéro :amis: , discussions entre passionnés :amis: ...........)....

Alors qui y va ?

On se rencarde où ?

Ca se passe comment si on veut rester les deux jours ?

J' espère que ça ne tombera pas dans l' oreille d'un sourd !

Fred.

Salut Fred

On dirait que je ne suis pas sourd :coucou!: Par contre tu es v :vache: ment en avance :siffler:

Moi je serais, dans la salle la 2ème rangée en partant de la droite. Je suis au fond, le dernier stand de la rangée. En face de moi il y a un stand de fossiles et à coté de moi aussi.

De toute façon j'ai mon pseudo sur le stand.

Si tu veux rester les 2 jours, tu peux rester dormir dans le parc, dans ta voiture. Beaucoup de gens le font. Sinon, c'est le camping ou l'hôtel.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09

Merci barytine83,

Cool déjà une réponse à mes interrogations !

Je prends l'option dormir dans la voiture, entre le pied de biche et deux cagettes ! :coucou!:

Je ne manquerai pas de venir te voir ! :trinquer:

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou !!!!

moi aussi j'y serais !!!!!!!!!!!!!!!

dans le parc en échange !!!!!!!!!!!!

je passe au moins les 2 jours la bas ..............donc avis a la population !!!

facilement repérable dans le parc : un gros fourgon de loc du 44!!!!!!!!!(comme tous les ans !!)

attention uniquement en échange .............

amenez du caillou on auras du stock !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou !!!!

moi aussi j'y serais !!!!!!!!!!!!!!!

dans le parc en échange !!!!!!!!!!!!

je passe au moins les 2 jours la bas ..............donc avis a la population !!!

facilement repérable dans le parc : un gros fourgon de loc du 44!!!!!!!!!(comme tous les ans !!)

attention uniquement en échange .............

amenez du caillou on auras du stock !!!

Ah bon tu seras dans le parc en échange :surpris: et contre quoi peut t'on t'échanger :coucou!:

Si tu es facilement revendable why not !!!!! :clin-oeil:

La porte c'est à droite ou à gauche .... A droite, mince fermée, alors celle de gauche, yes ouverte. Zut une deuxième se cache derrière, il est marqué faut chercher la clé.

Mais elle est où cette put.. de clé, ca y est je l'ai et hop porte ouverte...ouf j'ai eu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou !!!!

moi aussi j'y serais !!!!!!!!!!!!!!!

dans le parc en échange !!!!!!!!!!!!

je passe au moins les 2 jours la bas ..............donc avis a la population !!!

facilement repérable dans le parc : un gros fourgon de loc du 44!!!!!!!!!(comme tous les ans !!)

attention uniquement en échange .............

amenez du caillou on auras du stock !!!

Bonjour . Moi aussi j'y serai . Juste en face des Frangins . Donc , partie echange . Personnellement , je suis à l'hotel (retenu depuis 2 mois ) . Faut s'y prendre longtemps à l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Re ,

Je mettrais une pancarte avec mon pseudo sur le stand et si chacun faisait pareil ce serait plus simple... :question:

Je n'aurais que des fossiles à l'échange, je recherche principalement: Ammonite héteromorphes, crustacés, trilos, gastéropodes primaire secondaire... et étudie toutes propositions en fossiles :exclamation:

A très bientôt !!

:exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...