Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Livres pour débutant


Nino

Messages recommandés

Salut,

Je souhaite vendre des livres pour débutant qui me sont désormais inutiles.

Il s'agit de:

-"Roches et Minéraux" de Sue Fuller aux éditions Gallimard jeunesse, paru en 2002, 160 pages avec photos en couleur, état neuf, format poche.

-"Roches et Minéraux" de Francis Duranthon aux édition Milan jeunesse, paru en 2003, 30 pages, illustrations en couleur mais pas de photos, très bon état, format poche.

-"Minéraux et Roches" de Karen Callisen aux éditions Fernand Nathan, 140 pages, photos en couleur, assez bon état, format poche.

-"Le Petit Guide Roches et Minéraux" de H. Zim et P. Shaffer aux éditions Hachette,paru en 1969, 150 pages, illustrations en couleur mais pas de photos, assez bon état, format poche.

"Pierres précieuses, gemmes et pierres dures" de Henri-Jean Schnubnel aux édition Grange Batelière, paru en 1969, 80 pages, photos en couleur, état usagé, grand format.

Je les vends en 1 seul lot. En MP pour le prix.

Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je recherche pour mon petit fils le livre de Zim et Shaffer (petit guide roches et minéraux) :je lui en ai acheté plein d'autres récents et certains bien plus complexes et complets mais celui-ci que je possédais lorsque j'étais enfant m'avait permis de bien classer mes premières trouvailles géologiques .

Si tu l'as toujours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...